Messages périmés.
3 participants
Page 1 sur 1
Messages périmés.
Saluuuut!!
Me revoilà dans le post du Stürer pour vous présenter les figurines qui prendront place sur le diorama avec Moritz et le PZjäger I!
J'imagine la scène suivante: Les russes ont découvert le Stürer Emil abandonné près du PZjäger I non loin de Stalingrad en Janvier 1943, un petit groupe décide d'immortaliser la scène, ils veulent être pris en photo devant ce monstre d'acier.
J'ai donc acheté le kit suivant:
Et voici les fig' montées et leurs accessoires à part, pour la peinture:
Il me reste donc à mastiquer les mauvais joints et hopopop la peinture!!
@+
Me revoilà dans le post du Stürer pour vous présenter les figurines qui prendront place sur le diorama avec Moritz et le PZjäger I!
J'imagine la scène suivante: Les russes ont découvert le Stürer Emil abandonné près du PZjäger I non loin de Stalingrad en Janvier 1943, un petit groupe décide d'immortaliser la scène, ils veulent être pris en photo devant ce monstre d'acier.
J'ai donc acheté le kit suivant:
Et voici les fig' montées et leurs accessoires à part, pour la peinture:
Il me reste donc à mastiquer les mauvais joints et hopopop la peinture!!
@+
Essai
Pal al comme idée.
Le dio promet.
J'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Le dio promet.
J'ai hâte de voir la suite.
Bonne continuation.
Re: Messages périmés.
Salut Bruno.
Tu avais ouvert un sujet pour le 12,8 cm Selbstfahrlafette L/61 "Stürer Emil" dont la peinture est terminée.
Tu avais ouvert un sujet pour le Panzerjäger I avec PAK 47mm dont la peinture est également terminée.
Je pense que ce serait assez logique et pratique que tu ouvres un nouveau sujet pour les figurines et pour le diorama.
Qu'en penses-tu ?
À plus tard.
Jacques.
Tu avais ouvert un sujet pour le 12,8 cm Selbstfahrlafette L/61 "Stürer Emil" dont la peinture est terminée.
Tu avais ouvert un sujet pour le Panzerjäger I avec PAK 47mm dont la peinture est également terminée.
Je pense que ce serait assez logique et pratique que tu ouvres un nouveau sujet pour les figurines et pour le diorama.
Qu'en penses-tu ?
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Merci Pascal!! ;-)
OK, pas de souci Jacques, je me demandais justement sur quel post je devais continuer avec les figurines et le dio!
Comme habituellement je fais un char pour un dio, ya pas de souci... Mais là comme j'avais deux chars j'hésitais!
OK Jacques, je déplace mon post des figurines dans la section figurines puis je ferai le dio où du coup?! Il n'y a pas de section diorama.
Où est-ce que c'est toi qui fait la manipulation?
Comme tu veux...
OK, pas de souci Jacques, je me demandais justement sur quel post je devais continuer avec les figurines et le dio!
Comme habituellement je fais un char pour un dio, ya pas de souci... Mais là comme j'avais deux chars j'hésitais!
OK Jacques, je déplace mon post des figurines dans la section figurines puis je ferai le dio où du coup?! Il n'y a pas de section diorama.
Où est-ce que c'est toi qui fait la manipulation?
Comme tu veux...
Salut Bruno.Nobru a écrit:OK Jacques, je déplace mon post des figurines dans la section "figurines" puis je ferai le dio dans dioramas, ou est-ce que je fais le tout dans "dioramas" directement ?
L'idéal, pour moi, serait que tu ouvres un sujet "figurines", puis un sujet pour "diorama", qui reprendra, je suppose, les 2 engins blindés, les figurines et bien sûr toute la partie décor.
Le mieux, je pense, pour le sujet figurines, serait que tu l'ouvres puis je déplacerai tes premières images et les premiers commentaires des membres dans celui-ci.
Mais si tu préfères n'ouvrir qu'un seul sujet pour le diorama et tout ce qu'il comportera ce sera très bien également.
À plus tard.
Jacques.
Jacques, peux-tu me montrer le cheminement pour aller dans la section "dioramas" ? Car impossible de la trouver!
Pas de souci pour la section figurine, mais j'ai eu beau regarder sur la page d'accueil, je ne vois pas "dioramas"!
Car effectivement je trouve que l'idéal serait plutôt d'ouvrir un post pour la construction du dio et donc faire un récapitulatif des deux chars, la peinture des fig' puis la construction du dio, tout ça dans la même post... Plutôt que de faire encore un nouveau post pour les fig' à part!
Merci pour ton aide
Pas de souci pour la section figurine, mais j'ai eu beau regarder sur la page d'accueil, je ne vois pas "dioramas"!
Car effectivement je trouve que l'idéal serait plutôt d'ouvrir un post pour la construction du dio et donc faire un récapitulatif des deux chars, la peinture des fig' puis la construction du dio, tout ça dans la même post... Plutôt que de faire encore un nouveau post pour les fig' à part!
Merci pour ton aide
Salut Bruno.Nobru a écrit:Jacques, peux-tu me montrer le cheminement pour aller dans la section "dioramas" ? Car impossible de la trouver ! Pas de souci pour la section figurine, mais j'ai eu beau regarder sur la page d'accueil, je ne vois pas "dioramas" ! Car effectivement je trouve que l'idéal serait plutôt d'ouvrir un post pour la construction du dio et donc faire un récapitulatif des deux chars, la peinture des fig' puis la construction du dio, tout ça dans la même post... Plutôt que de faire encore un nouveau post pour les fig' à part ! Merci pour ton aide
1° étape : Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale.
2° étape : Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne.
3° étape : Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°.
4° étape : Dioramas ou Collections comportant plusieurs maquettes.
Pour résumer, c'est ici : https://germankits.forumgratuit.be/f343-dioramas-ou-collections-comportant-plusieurs-maquettes
Voilà à toi de bosser maintenant.
À plus tard.
Jacques.
OK, merci Jacques, je ferai ça ce soir, promis!! Là je dois partir... repas de famille oblige!! @+
Salut Bruno.Nobru a écrit:OK, merci Jacques, je ferai ça ce soir, promis!! Là je dois partir... repas de famille oblige!! @+
Et bien, bon appétit à toi et à ta famille.
Modérément sur la boisson.
À plus tard, à ce soir.
Jacques.
En attente de tri.
Merci Jacques!! ça y est, comme tu as certainement pu le constater... J'ai réédité mon post sur la réalisation des figurines dans un tout nouveau post dans "dioramas"; je continuerai donc le dio dans celui-ci.
Jte laisse donc supprimé ou permuter les derniers posts pour que tout rentre dans l'ordre!
Merci et bonne soirée
Jte laisse donc supprimé ou permuter les derniers posts pour que tout rentre dans l'ordre!
Merci et bonne soirée