GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Avez vous remarqué?

4 participants

Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Avez vous remarqué?

Message par dragonww2 Ven 5 Oct 2012 - 0:08

Avez vous remarqué que le nombre de membres en 24h(bas de page) à fortement diminué?

_________________
Avez vous remarqué? 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par DUDU33 Ven 5 Oct 2012 - 5:28

Ce matin il est de 312 !
Il y en a qui ce sont autovirer suite a la lecture du post " Nettoyage " ; peut etre ?!?

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par paszim Ven 5 Oct 2012 - 7:39

Je pense comme Fabrice, les personnes n'ont peut-être pas aimé la lettre de relance?

Mais on verra bien avec le temps si ce chiffre remonte où non.

_________________
Avez vous remarqué? Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par Jacknap1948 Ven 5 Oct 2012 - 8:58

dragonww2 a écrit:Avez vous remarqué que le nombre de membres en 24h(bas de page) à fortement diminué?
Salut Steve, 2 choses :
Pourquoi t'inquiètes-tu toujours ainsi, c'est mauvais pour ta santé ????? Wink
Pourquoi une majuscule à ta première phrase de texte et pas de majuscule dans ton titre, la phrase est la même ????? Rolling Eyes Laughing Wink Laughing Rolling Eyes
DUDU33 a écrit:Ce matin il est de 312 ! Il y en a qui ce sont autovirer suite a la lecture du post " Nettoyage " ; peut etre ?!?
Salut Fabrice.
Je pense que Steve a oublié un mot, il voulait sans doute parler des membres connectés au cours des 24 dernières heures, le chiffre de 312 que tu cites est celui du nombre des inscrits.
paszim a écrit:Je pense comme Fabrice, les personnes n'ont peut-être pas aimé la lettre de relance? Mais on verra bien avec le temps si ce chiffre remonte où non.
Salut Pascal.
Il n'est en effet pas impossible que certains membres se soient senti quelque peu agressés par ton 1° message de relance et se soient moins motivés, cela leur passera sans doute.
Pour te rassurer ""notre"" petit Steve, ce nombre est très fluctuant, j'ai vu certains jours qu'il n'y avait que 5 ou 6 membres connectés en 24 h, à se demander s'il n'y avait pas que le staff qui passait voir le """""FOFO""""" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing , puis le lendemain en trouver 40 ou 50, il m'est arrivé quelques fois de voir les noms des membres visiteurs sur 3 lignes.
Le Jeudi 6 Septembre 2012, nous avons enregistré le nombre record, depuis la création, d'utilisateurs connectés en même temps, il a été de 23 à 19h17.
Depuis Mai / Juin / Juillet / Août 2011, la moyenne du nombre de messages par jour n'a pas cessé d'augmenter, passant de 49,5 à 62,1, soit une progression ou une croissance (mot à la mode) de 26 %, donc même si nous ne sommes pas dans le meilleur des mondes, tout va bien Steve.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.

Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par dragonww2 Sam 6 Oct 2012 - 20:23

Merci les gars pour vos commentaires!!! Mais c'est vrai j'ai peur que le forum diminue en membres et méssages!!!

_________________
Avez vous remarqué? 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par DUDU33 Sam 6 Oct 2012 - 21:01

Tu sais Steve , rien ne sert d avoir des centaines de membres qui ne participe pas , c est toujours le même noyau qui poste le plus et qui fait vivre un forum , et cela est valable partout ailleurs !

DUDU33
Generalleutnant
Generalleutnant

Messages : 2861
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par dragonww2 Sam 6 Oct 2012 - 21:19

C'est sur mais j'aimerais que le noyau augmente!!! lol!

_________________
Avez vous remarqué? 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par Invité Dim 7 Oct 2012 - 0:03

dragonww2 a écrit:C'est sur mais j'aimerais que le noyau augmente!!! lol!

Calmos Steve, ne fais pas comme la grenouille avec le boeuf. Wink

Fabrice a raison, il y a quelques admins, modos et membres qui "montent" pour faire avancer les choses, alors que d'autres se contentent de regarder et/ou tout au plus de commenter sans faire avancer les choses. Rolling Eyes

N'oublie pas non plus que le nom du forum est très ciblé. pirat Il faudrait peut être le changer ?

De plus, le fait d'avoir relancer les membres inactifs est un mauvais choix, surtout de la façon dont il l'a été fait. affraid Si cela avait été mon cas, j'aurais immédiatement résilié mon abonnement, comme certains l'ont fait. Twisted Evil

Il devient aussi difficile de trouver des montages complets et argumentés "comme il faut" sur les autres forums, j'ai l'impression que la mentalité change, les gens ne postent que pour avoir une satisfaction personnelle et ne recueillir que des lauriers. Il faudra bientôt leur reverser un dédommagement, un RMI ou un RSA pour les récompenser. Rolling Eyes Wink

Bref, contentons nous du "noyau" actuel et continuons à nous faire plaisir avec nos montages, même si ils n'ont aucun rapport avec le nom du forum...https://germankits.forumgratuit.be/t4979-israel-ti-67-tiran-5-trumpeter-1-35-kit-00339-montage-en-cours drunken

Conclusion : no stress, c'est la "crise", il faut faire avec. Wink

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par paszim Dim 7 Oct 2012 - 9:27

J'argumente dans le sens de Phil. A quoi ça sert d'être des cents et des milles s'il n'y a pas d'échange. Le forum sera alors "creux". Il vaut mieux être dans un premier temps un petit nombre qui s'éclate, s'investit et réussit à avancer dans la maquette par les conseils et échanges qu'une multitude et d'avoir un forum platonique. De toute manière, si des personnes trouvent ce qu'elles cherchent et constatent que le forum est amical, elles s'inscriront et partageront. On m'a toujours dit que Paris ne s'était pas monté en deux jours. Alors patience et en attendant amusons nous avec nos bouts de plastic et en compagnie des autres membres du forum.

_________________
Avez vous remarqué? Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous remarqué? Empty Re: Avez vous remarqué?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum