Un modo?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un modo?
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:Je" suis du même avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi ce paquet de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, la quantité a-t-elle un sens ????????????????????? ????????????????????? ?????????????????????
Toutes mes quantités de !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!! ou de ????????????????????? ????????????????????? ????????????????????? ont un bien entendu sens profond !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!!!!!!!! !!!
Connexions de l'ADSL et du téléphone fixe coupées à 11h30 / 12h00, "Boîte" Free reçue à 12h20 en échange de la "Boîte" Alice, toujours à 12h20, installation de celle-ci et arrivée de la connexion Free à 13h00, sans le téléphone fixe, au revoir donc à la jeune et belle Vanessa Hessler.
J'ai pourtant Free, mais je n'ai pas encore tout compris, je n'ai plus de portable non plus ????????????????????? ????????????????????? ?????????????????????
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Sam 17 Sep 2011 - 13:50, édité 1 fois (Raison : Correction d'une faute.)
Jacknap1948- Administrateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2