Triste nouvelle
+4
jeremy91200
PanzerII
Nounours
dragonww2
8 participants
Page 1 sur 1
Triste nouvelle
Voila c'est avec beaucoups de tristesses que j'annonce lé déces de mon chien! car il a surement avalé de la mort aux rats! car j'ai laisser mon chien chez des personnes pour 1 journée et je pense que ce jour la il a absorbé de ce poison mais je ne peux comfirmé et il y a deux jours mon chien à commencé à boité et je ne me suis pas tracassé et puis le lendemain il n'a pas beaucoups bougé mais rien de spécial et aujourd'hui quand je me suis levé il vient me voir et boum il tombe à terre et il n'a plus bougé et direction le vétérinaire et il a fait une hémoragie interne et il n'a rien pu faire pour le sauver et il est parti à 16h20, je ne vous dit pas mon état j'ai les larmes qui viennent toutes seul en vous écrivant ce méssage
Adieux mon loulou!
Adieux mon loulou!
Donc le seul conseil que je peux te donner ... c'est d'en reprendre un très très vite ... sans trop attendre ....
Moi le choc a été terrible sur le chat que j'avais avant de prendre ma petite Panthère .....
Donc le seul conseil que je peux te donner ... c'est d'en reprendre un très très vite ... sans trop attendre ....
Nounours- Unterfeldwebel
Re: Triste nouvelle
Salut Steve,
désolé pour toi et ta petite famille, pour surmonter cela, fais comme le conseille si bien Nounours; cours vite en chercher un autre encore plus mignon.
Amitiés.
Phil.
désolé pour toi et ta petite famille, pour surmonter cela, fais comme le conseille si bien Nounours; cours vite en chercher un autre encore plus mignon.
Amitiés.
Phil.
Invité- Invité
Toutou
Salut Steve,
Bien désolé pour ce triste évènement.
Bien désolé pour ce triste évènement.
PanzerII- Oberst
désolé pour cette triste nouvelle
il avait quel age?
au moins on aura un souvenir pour les admin et notre modo
il avait quel age?
au moins on aura un souvenir pour les admin et notre modo
il avait 8mois seulement je suis tellement dégouté! mais je ne veux plus en prendre car c'est trop de douleur quand il leur arrivent quelque chose
Je ne te donnerai pas de conseil, mais à trop hésiter il est difficile d'en reprendre un.
Mon berger allemand m'a sauvé la vie en 1979, et j'ai dû le faire piquer en 1985, à 13 ans, car après 2 opérations sa tumeur au cerveau gagnait du terrain et en plus il avait des problèmes de train arrière, problème malheureusement fréquent chez cette race.
J'ai hésité avant d'en reprendre un, et je n'en ai toujours pas, mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui.
Bon courage à tous et sois très près de tes enfants, c'est souvent plus dur pour eux que pour des adultes.
À plus tard.
Jacques...
De tout coeur avec toi et toute ta famille.
Je ne te donnerai pas de conseil, mais à trop hésiter il est difficile d'en reprendre un.
Mon berger allemand m'a sauvé la vie en 1979, et j'ai dû le faire piquer en 1985, à 13 ans, car après 2 opérations sa tumeur au cerveau gagnait du terrain et en plus il avait des problèmes de train arrière, problème malheureusement fréquent chez cette race.
J'ai hésité avant d'en reprendre un, et je n'en ai toujours pas, mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à lui.
Bon courage à tous et sois très près de tes enfants, c'est souvent plus dur pour eux que pour des adultes.
À plus tard.
Jacques...
Jacknap1948- Administrateur
Bonjour Steve, je suis de tout coeur avec toi. Je connais ces périodes de chagrin vu le nombre d'animaux que j'ai à la maison.
Cette tristesse est encoure plus ressentie par les enfants.
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse de mort aux rats. Je m'explique. Il s'agit d'un poison qui joue sur les nerfs de l'animal. Un de mes chats en a absorbé chez le voisin.... Il a commencé à avoir des spasmes nerveux; il ne contrôlait plus ses mouvements et même lorsqu'il était couché ses membres bougeaient de manière convulsive. Il haletait comme s'il étouffé. Je l'ai emmené chez le véto qui a diagnostiqué l'absorption d'un tel produit. Ces signes sont apparus le jour même de ce "repas" et ainsi il a pu être sauvé. Mais comme m'a confié le véto, il se peu qu'il avait tout simplement mangé un rat ou une souris qui avait pris ce poison.
Cette tristesse est encoure plus ressentie par les enfants.
Par contre, je ne pense pas qu'il s'agisse de mort aux rats. Je m'explique. Il s'agit d'un poison qui joue sur les nerfs de l'animal. Un de mes chats en a absorbé chez le voisin.... Il a commencé à avoir des spasmes nerveux; il ne contrôlait plus ses mouvements et même lorsqu'il était couché ses membres bougeaient de manière convulsive. Il haletait comme s'il étouffé. Je l'ai emmené chez le véto qui a diagnostiqué l'absorption d'un tel produit. Ces signes sont apparus le jour même de ce "repas" et ainsi il a pu être sauvé. Mais comme m'a confié le véto, il se peu qu'il avait tout simplement mangé un rat ou une souris qui avait pris ce poison.
merci pour vos méssages mais je je confirme que sa mort a bien été causé par un anti coagulant
Les enfants doivent être malheureux !
DUDU33- Generalleutnant