[terminé] SdKfz 250/3 à Stalingrad.
+2
DUDU33
jeremy91200
6 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelles 1/76° et 1/72°. :: Véhicules semi-chenillés et à roues.
Page 1 sur 1
[terminé] SdKfz 250/3 à Stalingrad.
voilà un petit véhicule qui a été très chaint à monter...
plein de bavures de plastiques sur les endroits visibles, tableau de bord tout lisse, et surtout, chenilles de m..... qui se plient et donne des angles droits
j'ai du donc mettre de la carte plastique sur les banquettes et sièges pour ne plus voir les bavures, la trace de la porte n'était meme pas faite à l'intérieur du véhicule!! un comble pour un véhicule ouvert!!!
pour les chenilles, j'ai du couper celle ci et faire des maillons par maillon...
d'autres trucs ont été changés, comme le marche pied, fait en laidon, beaucoups plus fin, et le bouclier de la mitrailleuse, qui été large d'un minimètre
bref, un vrai moment de bidoullage, l'époque ou je monté les maquettes from the box sont passée depuis longtemps....
quelques photos du véhicule, pour cacher l'affreux intérieur, j'ai mis une bache sur l'antenne:
les figs, qui étaient dans la boite:
le dio, qui représente une rue de stalingrad pendant l'hiver 42-43:
et voilà!!
PS: je me rend compte que toutes mes photos sont floues, désolé..
plein de bavures de plastiques sur les endroits visibles, tableau de bord tout lisse, et surtout, chenilles de m..... qui se plient et donne des angles droits
j'ai du donc mettre de la carte plastique sur les banquettes et sièges pour ne plus voir les bavures, la trace de la porte n'était meme pas faite à l'intérieur du véhicule!! un comble pour un véhicule ouvert!!!
pour les chenilles, j'ai du couper celle ci et faire des maillons par maillon...
d'autres trucs ont été changés, comme le marche pied, fait en laidon, beaucoups plus fin, et le bouclier de la mitrailleuse, qui été large d'un minimètre
bref, un vrai moment de bidoullage, l'époque ou je monté les maquettes from the box sont passée depuis longtemps....
quelques photos du véhicule, pour cacher l'affreux intérieur, j'ai mis une bache sur l'antenne:
les figs, qui étaient dans la boite:
le dio, qui représente une rue de stalingrad pendant l'hiver 42-43:
et voilà!!
PS: je me rend compte que toutes mes photos sont floues, désolé..
Dernière édition par jeremy91200 le Lun 2 Jan 2012 - 10:36, édité 1 fois
Re: [terminé] SdKfz 250/3 à Stalingrad.
Bravo à toi pour ta patience et le scratchage !
Dommage que les photos soient floues, tu ne peux pas les refaire ? Aller.... Steup ....
Dommage que les photos soient floues, tu ne peux pas les refaire ? Aller.... Steup ....
Invité- Invité
Et oui , on ne voit pas grand chose , dommage !
DUDU33- Generalleutnant
oui, je vais les refaire, c'est juste qu'à 23h30, c'est plus l'heure d'aller à la cave!!
merci pour les coms!
merci pour les coms!
jeremy91200 a écrit:oui, je vais les refaire, c'est juste qu'à 23h30, c'est plus l'heure d'aller à la cave!!
Pourquoi ? T'as peur des fantômes ?
Invité- Invité
non, ma mere veux pas que je sorte de chez moi à cette heure si....
Euh Jeremy....tu n'aurais pas oublié de nous préciser quelque chose....: C'est quoi la marque de ta maquette de m...e ? (quoique je me doute un peu....).
Et pour les photos...c'est pas malin ca....j'ai été obligé d'aller chez l'occuliste juste aprés...je louchais....LOL
Et pour les photos...c'est pas malin ca....j'ai été obligé d'aller chez l'occuliste juste aprés...je louchais....LOL
bilou06- Gefreiter
lol bilou, la marque c'est italeri!!
voilà les photos:
bon y'a deux trois trucs à faire, et puis ce ne sont que les premières couches...
voilà les photos:
bon y'a deux trois trucs à faire, et puis ce ne sont que les premières couches...
Bien mieux les photo !
Le diorama m a lair bien sympathique , bon travail !
Le diorama m a lair bien sympathique , bon travail !
DUDU33- Generalleutnant
Merci!!
Pour continuer, il va falloir que je m'achete du bicarbonade de sodium........;
Pour continuer, il va falloir que je m'achete du bicarbonade de sodium........;
Sympa effectivement....et quel beau résultat avec cette m...e de maquette.
Car le 250 ITALERI est l'ancien ESCI...qui est archi faux....(j'en ai même 2 a vendre si tu veux...). Remarques, les nouveaux ACE ne sont pas si bien que ça aussi..mieux interprétés que les ESCI, mais d'une gravure lamentable...
Car le 250 ITALERI est l'ancien ESCI...qui est archi faux....(j'en ai même 2 a vendre si tu veux...). Remarques, les nouveaux ACE ne sont pas si bien que ça aussi..mieux interprétés que les ESCI, mais d'une gravure lamentable...
bilou06- Gefreiter
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:Merci!! Pour continuer, il va falloir que je m'achete du bicarbonate de sodium...
De nos jours, dans les quartiers "chauds" on trouve même de la "neige".
Pour les plus anciens qui connaissent l'histoire du bicarbonate et du douanier : "Tonton, pourquoi tu tousses ?" de Fernand Raynaud.
Au lieu du bicarbonade, tu peux prendre du sucre-glace, cela te permettras de mieux "lécher" ta maquette.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Jeu 7 Juil 2011 - 21:45, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Ou bien de la fécule de pomme de terre , qui a un très bon rendu surtout si l on en mange trop !
DUDU33- Generalleutnant
Merci
voilà, le dio est finit, je suis très content du résultat!!
finalement pas de neige, car le dio sa déroule au début de l'hiver 42, j'ai choisit cette période car les uniformes des soldats sont des uniformes d'été, ou en tout cas, ils sont pas fait pour l'hiver, le dio se passe donc en début d'hiver, les soldats n'ont pas eu le temps d'être équipé contre cette saison!!
bon, finit le blabla, place aux photos:
voilà, le dio est finit, je suis très content du résultat!!
finalement pas de neige, car le dio sa déroule au début de l'hiver 42, j'ai choisit cette période car les uniformes des soldats sont des uniformes d'été, ou en tout cas, ils sont pas fait pour l'hiver, le dio se passe donc en début d'hiver, les soldats n'ont pas eu le temps d'être équipé contre cette saison!!
bon, finit le blabla, place aux photos: