Sdkfz 234/1 Dragon[TERMINE]
+3
DUDU33
jeremy91200
dragonww2
7 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Engins blindés sur châssis à roues.
Page 1 sur 1
Sdkfz 234/1 Dragon[TERMINE]
Voila je suis également sur ce kit pour qu'il accompagne le stug donc voici l'avancée
voila et si vous avez une idée de comment placer les deux engins!!!
dés que le montage est fini je compte le faire en couleur sable de base puis un bon camou hivernal bien délavé
voila et si vous avez une idée de comment placer les deux engins!!!
dés que le montage est fini je compte le faire en couleur sable de base puis un bon camou hivernal bien délavé
Dernière édition par dragonww2 le Mer 4 Jan 2012 - 23:24, édité 1 fois
Re: Sdkfz 234/1 Dragon[TERMINE]
personnellement, le sd.kfz.234/1 est surement l'un de mes préférés véhicules de reco!!!
je trouve très beau au niveau design, et le tiens aussi!
manque plus qu'une belle couche de peinture........
je trouve très beau au niveau design, et le tiens aussi!
manque plus qu'une belle couche de peinture........
pourquoi pas le 234/1 en panne avec les membres d'équipages qui regardent le stug III passer??
merci jérem
bon ici voila donc nouvelle petite technique
d'abord le montage fini
voila j'ai fais ma couleur sable aux pinceau bien diluée
voila et aprés séchage j'ai passer un bon voile de brun dessus à la bombe mais j'ai pas fais de photot et aprés séchage j'ai de nouveau passer par dessus ma couleur sable mais encore plus diluée et voici les photos cela donne déja un côté bien usé de la couleur sable (lors des photos la peinture n'est pas encore sèche!!!)
voila qu'en pensez vous??? perso j'aime l'effet et si moyen aujourd'hui j'éssaie le camou dessus en espérant que ma technique fonctionne
bon ici voila donc nouvelle petite technique
d'abord le montage fini
voila j'ai fais ma couleur sable aux pinceau bien diluée
voila et aprés séchage j'ai passer un bon voile de brun dessus à la bombe mais j'ai pas fais de photot et aprés séchage j'ai de nouveau passer par dessus ma couleur sable mais encore plus diluée et voici les photos cela donne déja un côté bien usé de la couleur sable (lors des photos la peinture n'est pas encore sèche!!!)
voila qu'en pensez vous??? perso j'aime l'effet et si moyen aujourd'hui j'éssaie le camou dessus en espérant que ma technique fonctionne
je trouve pas le résultat superbe, repasse une couche très dilué de beige!
car je trouve que l'on voit trop de gris!!
car je trouve que l'on voit trop de gris!!
justement ce n'est pas du gris mais du marron en dessous pour marquer l'éffet d'usure
bon ben voila séchage correct et voici le résultat et j'en suis content
alors qu'en pensez vous???
bon ben voila séchage correct et voici le résultat et j'en suis content
alors qu'en pensez vous???
La maquette une fois le montage fini a très belle allure !
Pour la peinture , en fait , c est un pré-ombrage que tu a réalisé ! Il faut voir ce que cela donne quand tu aura passer une seconde fine couche de jaune par dessus !
Pour la peinture , en fait , c est un pré-ombrage que tu a réalisé ! Il faut voir ce que cela donne quand tu aura passer une seconde fine couche de jaune par dessus !
DUDU33- Generalleutnant
Au fait , SVP arrêtez avec vos dénomination pour le jaune foncé " Dunkelgelb " , ce n est pas du beige ni du jaune sable , cela me tue les yeux quand je lis ces mots !
DUDU33- Generalleutnant
beau début, petite remarque, le jerrycans à l'avant sont à l'envers, le 'bec verseur' doit être en haut pour éviter de perdre de l'essence en cas de défaut de joint, et l'essence était une denrée rare pour le allemands et ils ne gâchaient pas.
gwendarod- Gefreiter
bon allez la suite et fin avant le dio
bon la patine à fait son éffet et donne mille fois mieux que les photos précédentes
bon la patine à fait son éffet et donne mille fois mieux que les photos précédentes
exelent ce montage et peinture j en prend pleins les yeux
bruno59- Gefreiter
Très beau résultat , belle peinture !
DUDU33- Generalleutnant
Tout simplement superbe !!!
alex0204- Unterfeldwebel
merciiii
voila donc il est placé sur un petit socle j'ai laisser tomber de le présenter avec le stug donc voila
et differents jus seront mis sur le flocages
voila donc il est placé sur un petit socle j'ai laisser tomber de le présenter avec le stug donc voila
et differents jus seront mis sur le flocages
"Full speed in the mud "
Chouette présentation !
Chouette présentation !
DUDU33- Generalleutnant