Bien reçu!
3 participants
GermanKits :: Commerçants partenaires : "Maquette Char Promo", "Toresh Racing" et "Mini Models Kit". :: Maquette Char Promo. :: Vos questions, critiques et satisfactions "Maquette Char Promo".
Page 1 sur 1
Re: Bien reçu!
Ah ça donne des envies !
Tu ne vas pas faire les boudins fabrication maison ????
Ben c'est pas sérieux !!!!!!
Il donne quoi en gravure ??
Tu la trouver dans quel boutique?
Par contre le drapeau est fourni avec les kits de boudins ??
Tu ne vas pas faire les boudins fabrication maison ????
Ben c'est pas sérieux !!!!!!
Il donne quoi en gravure ??
Tu la trouver dans quel boutique?
Par contre le drapeau est fourni avec les kits de boudins ??
pithiviers- Obergefreiter
Salut Steve.dragonww2 a écrit:Voila commande bien reçue, il est superbe encore mille merci à toi.
J'espère que la chenille droite de ta maquette ne sera pas ratée comme celle dessinée sur la boîte, c'est lamentable de voir un dessin aussi mal foutu.
Re-Salut Steve.pithiviers a écrit:Tu la trouver dans quel boutique?
Tu aurais pu être un peu plus explicite dans ton message et citer MCP dans celui-ci.
Il me tente également, mais pas à l'échelle des jeux pour enfants, à la vraie échelle, celle des hommes qui savent "maquetter", le 1/72°.
Vu l'âge minimum indiqué sur la boîte, je pense que cela va être un peu trop compliqué pour toi, mais rassures-toi, nous serons tous là sur ce forum pour t'aider et répondre à tes nombreuses questions.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mar 27 Déc 2011 - 15:01, édité 1 fois (Raison : Signature.)
Jacknap1948- Administrateur
Jacknap1948 a écrit:Salut Steve.dragonww2 a écrit:Voila commande bien reçue, il est superbe encore mille merci à toi.
J'espère que la chenille droite de ta maquette ne sera pas ratée comme celle dessinée sur la boîte, c'est lamentable de voir un dessin aussi mal foutu.Re-Salut Steve.pithiviers a écrit:Tu la trouver dans quel boutique?
Tu aurais pu être un peu plus explicite dans ton message et citer MCP dans celui-ci.
Il me tente également, mais pas à l'échelle des jeux pour enfants, à la vraie échelle, celle des hommes qui savent "maquetter", le 1/72°.
Vu l'âge minimum indiqué sur la boîte, je pense que cela va être un peu trop compliqué pour toi, mais rassures-toi, nous serons tous là sur ce forum pour t'aider et répondre à tes nombreuses questions.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Ah ben c quand tu veux pour donner des conseils !!!!!
pour le vrai échelle montre un peux ce que tu vais !!!!!!
Pour la boutique me doute que c mcp mais le boudin c lui aussi car pas sur leur site
pithiviers- Obergefreiter
en fait il est dans le kit c'est une edition spécial avec le boudin et le drapeau compris et pour la finition du boudin, il est super bien fait!!!
Sacré Jacques! toujours le mot pour rire mais bon les mini pouces c'est fini on passe ici au échelles d'hommes qui voient les choses en grand
Sacré Jacques! toujours le mot pour rire mais bon les mini pouces c'est fini on passe ici au échelles d'hommes qui voient les choses en grand