Je me présente ...
+10
sylvain
Bébert 1er
alex0204
DUDU33
paszim
dragonww2
jeremy91200
PanzerII
Jacknap1948
Panzerelite3945
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Je me présente ...
Salut à tous et à toutes (?!)
Originaire du Nord de la France, j'habite depuis peu dans l'Ain, ayant repris les maquettes depuis 5-6 ans je monte aussi bien du WW2 (germain et russe pour l'essentiel) que du moderne (toute nationalité) à 99,99% au 1/35. Un ami sur un autre forum m'a fait découvrir le vôtre, donc c'est avec un grand plaisir que je viens me joindre à vous pour partager notre passion commune : les blindés allemands de la Seconde Guerre Mondiale.
Originaire du Nord de la France, j'habite depuis peu dans l'Ain, ayant repris les maquettes depuis 5-6 ans je monte aussi bien du WW2 (germain et russe pour l'essentiel) que du moderne (toute nationalité) à 99,99% au 1/35. Un ami sur un autre forum m'a fait découvrir le vôtre, donc c'est avec un grand plaisir que je viens me joindre à vous pour partager notre passion commune : les blindés allemands de la Seconde Guerre Mondiale.
Panzerelite3945- General
Sois le bienvenu.
Salut Panzerélite.
À plus tard.
Jacques.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
PanzerII- Oberst
Re: Je me présente ...
Bienvenue parmi nous.
Panzerélite !
DUDU33- Generalleutnant
Merci à tous pour votre accueil, en fait d'ami il s'agit de dragonWW2, administrateur du forum! qui m'avait demandé gentiment de venir vous rejoindre.
Panzerelite3945- General
bon choix!
je vois que notre administrateur participe à la campagne "d'information"....
je vois que notre administrateur participe à la campagne "d'information"....
Merci caneton (et bon vent pour ton magasin).
Panzerelite3945- General
Chaudard- Stabsfeldwebel
Et avec PZ, c'est une pointure qui se joint à nous.
Encore une fois, bienvenue PZ !
Encore une fois, bienvenue PZ !
Invité- Invité
Salut Pz.dragonww2 a écrit: et sur quel forum voisin as tu connu germankits?
Nous n'avons toujours pas la réponse à cette question existentielle de Steve ?
Même s'il oublie quelques fois de répondre à toutes nos questions, tu n'es pas obligé de faire de même.
La réponse à cette question nous permettrait de mieux nous rendre compte comment fonctionne le "bouche à oreilles" ou les "bannières" en "signatures".
Pas de " S " à bouche, mais un " S " à oreilles, car généralement, enfin dans ma région en France, celui qui parle a une bouche, et celui qui entend a 2 oreilles.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948 a écrit:Salut Pz.dragonww2 a écrit: et sur quel forum voisin as tu connu germankits?
Nous n'avons toujours pas la réponse à cette question existentielle de Steve ?
Même s'il oublie quelques fois de répondre à toutes nos questions, tu n'es pas obligé de faire de même.
La réponse à cette question nous permettrait de mieux nous rendre compte comment fonctionne le "bouche à oreilles" ou les "bannières" en "signatures".
Pas de " S " à bouche, mais un " S " à oreilles, car généralement, enfin dans ma région en France, celui qui parle a une bouche, et celui qui entend a 2 oreilles.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
JacknapADZIEUPOURVOIR (désolé pour le jeu de mot mais je ne pouvais pas m'en empêcher après ta sortie sur le "bouche à oreilles" ).
j'ai déja expliqué à Phil d'où je venais, désolé je n'irais pas plus loin pour raison personnelle.
Panzerelite3945- General
[quote="Panzerelite3945"]
Si c'est un secret d'état ou un secret défense et que seuls 2 des 4 administrateurs peuvent et doivent le savoir, alors d'accord, je n'insisterais pas.
Et je te ferais même, en plus, cadeau d'une nouvelle petite phrase (que tu pourras outrageusement me piquer comme celle de ce matin pour mettre dans ta signature): "Un secret consiste à ne répéter quelque-chose qu'à une seule personne à la fois."
Bonnes réflexions et à plus tard.
Jacques.
Re-salut Pz.Jacknap1948 a écrit:JacknapADZIEUPOURVOIR (désolé pour le jeu de mot mais je ne pouvais pas m'en empêcher après ta sortie sur le "bouche à oreilles" ).dragonww2 a écrit: et sur quel forum voisin as tu connu germankits?
j'ai déja expliqué à Phil d'où je venais, désolé je n'irais pas plus loin pour raison personnelle.
Si c'est un secret d'état ou un secret défense et que seuls 2 des 4 administrateurs peuvent et doivent le savoir, alors d'accord, je n'insisterais pas.
Et je te ferais même, en plus, cadeau d'une nouvelle petite phrase (que tu pourras outrageusement me piquer comme celle de ce matin pour mettre dans ta signature): "Un secret consiste à ne répéter quelque-chose qu'à une seule personne à la fois."
Bonnes réflexions et à plus tard.
Jacques.
La suite en MP, pour éviter toute polémique.
Panzerelite3945- General
Re-Re-Salut Pz.Panzerelite3945 a écrit:La suite en MP, pour éviter toute polémique.
La suite en M.P. si tu crains une quelconque polémique, j'ai mis une bonne quantité d'émoticônes et tu n'as absolument aucune obligation de réponse.
La question concernait uniquement l'évaluation du fonctionnement de ce "bouche à oreilles".
C'est une question qui a dû être posée à la plupart des nouveaux inscrits et dont la réponse permettrait de mieux se connaître, mais ils ne sont d'ailleurs pas bien nombreux à y avoir répondu , je me rappelle avoir répondu ici : https://germankits.forumgratuit.be/t873-comment-avez-vous-connu-germankits#7467.
Par contre j'aimerais tout de même connaître ton prénom, je trouve vraiment trop impersonnel d'écrire à un pseudonyme.
Bon début de soirée et à plus tard.
Jacques.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2