je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour,je vais tout de même me présenter,
comme le veut la coutume,je vous fait une petite présentation
nouvellement retraité,et oui,"vive la quille"!,j'ai décidé avec un commun accord avec moi-même,de me remettre à l'élaboration de ce formidable loisir,délaissé depuis...houlala ...très longtemps
Bon depuis le temps,je dois me remettre à niveau,je viens d'acquérir un aéro tout neuf,et des pinceaux(de touts poils,bon bref,j'espère (j'en suis même certain) trouver avec vous un terrain d'entente,et aussi de bons conseils pour recommencer quasiment à zéro comme c'est mon cas:)
mes sujets préférés sont les blindés et autre boites de conserve,principalement de la 2ème G.M.J'ai débuté mon tout premier dio,mon premier char,et...mes premières figurines le tout en 1/35,avec pas mal de défauts comme je suis novice
Alors à bientôt les amis et merci d'avance à vous tous!
un peit bonjour spécial à gégé qui ma fait connaitre ce forum
comme le veut la coutume,je vous fait une petite présentation
nouvellement retraité,et oui,"vive la quille"!,j'ai décidé avec un commun accord avec moi-même,de me remettre à l'élaboration de ce formidable loisir,délaissé depuis...houlala ...très longtemps
Bon depuis le temps,je dois me remettre à niveau,je viens d'acquérir un aéro tout neuf,et des pinceaux(de touts poils,bon bref,j'espère (j'en suis même certain) trouver avec vous un terrain d'entente,et aussi de bons conseils pour recommencer quasiment à zéro comme c'est mon cas:)
mes sujets préférés sont les blindés et autre boites de conserve,principalement de la 2ème G.M.J'ai débuté mon tout premier dio,mon premier char,et...mes premières figurines le tout en 1/35,avec pas mal de défauts comme je suis novice
Alors à bientôt les amis et merci d'avance à vous tous!
un peit bonjour spécial à gégé qui ma fait connaitre ce forum
Invité- Invité
Re: je me présente
et mon ami !