je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour,je vais tout de même me présenter,
comme le veut la coutume,je vous fait une petite présentation
nouvellement retraité,et oui,"vive la quille"!,j'ai décidé avec un commun accord avec moi-même,de me remettre à l'élaboration de ce formidable loisir,délaissé depuis...houlala ...très longtemps
Bon depuis le temps,je dois me remettre à niveau,je viens d'acquérir un aéro tout neuf,et des pinceaux(de touts poils,bon bref,j'espère (j'en suis même certain) trouver avec vous un terrain d'entente,et aussi de bons conseils pour recommencer quasiment à zéro comme c'est mon cas:)
mes sujets préférés sont les blindés et autre boites de conserve,principalement de la 2ème G.M.J'ai débuté mon tout premier dio,mon premier char,et...mes premières figurines le tout en 1/35,avec pas mal de défauts comme je suis novice
Alors à bientôt les amis et merci d'avance à vous tous!
un peit bonjour spécial à gégé qui ma fait connaitre ce forum
comme le veut la coutume,je vous fait une petite présentation
nouvellement retraité,et oui,"vive la quille"!,j'ai décidé avec un commun accord avec moi-même,de me remettre à l'élaboration de ce formidable loisir,délaissé depuis...houlala ...très longtemps
Bon depuis le temps,je dois me remettre à niveau,je viens d'acquérir un aéro tout neuf,et des pinceaux(de touts poils,bon bref,j'espère (j'en suis même certain) trouver avec vous un terrain d'entente,et aussi de bons conseils pour recommencer quasiment à zéro comme c'est mon cas:)
mes sujets préférés sont les blindés et autre boites de conserve,principalement de la 2ème G.M.J'ai débuté mon tout premier dio,mon premier char,et...mes premières figurines le tout en 1/35,avec pas mal de défauts comme je suis novice
Alors à bientôt les amis et merci d'avance à vous tous!
un peit bonjour spécial à gégé qui ma fait connaitre ce forum
Invité- Invité
Re: je me présente
et mon ami !
Ici c'est comme à la maison ! C'est chaleureux avec une très bonne ambiance !
Au plaisir de voir ton dio
Gégé44- Major
Salut gégé et merci à toi,pas de blèmes je le poste demain,attention ce n'est pas un chef-d'oeuvre,c'est vraiment ma toute première et en tout,mon premier char,mon premier dio. mes premières figurines...et désolé mais c'est du popoff ,voilà merci pour l'accueil et au plaisirGégé44 a écrit: et mon ami !
Invité- Invité
Popoff ou pas Popoff ont n'aime bien les dio !
Alors t'inquiète pas pour ça et ont sera là pour t'aider si conseils tu voudra
Il y a assez de mordu ici pour te guider !!!
Gégé44- Major
ah oui et bien tant mieux oh que oui j'ai besoin de conseils et aussi de critiques constructives de mes erreurs,comme je débute je suis preneur,et il ne faut pas hésiter à me faire des remarques,c'est comme cela que l'ont progresseGégé44 a écrit:Popoff ou pas Popoff ont n'aime bien les dio !
Invité- Invité
Je suis d'accord avec toi !!
Les critiques constructive n'a que du bon et c'est ce que je me dit !
Avec le temps tout le monde progresse et l'échange d'informations entre nous est et je trouve ,
un très bon compromis pour évoluer dans notre passion !
Avec le temps tout le monde progresse et l'échange d'informations entre nous est et je trouve ,
Gégé44- Major
oui tout à fait d'accord,sans prise de tête et dans la bonne humeurGégé44 a écrit:Je suis d'accord avec toi !!
Invité- Invité
Exactement mon cher ami
Gégé44- Major
Salut Jean-Pierre.
Sois le bienvenu parmi nous.
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Gérald, très en forme hier soir.
Moi aussi je réserve une place pour voir ton engin Russe.
Si je ne me trompe ton avatar est la voiture de notre ami Gaston Lagaffe découvert dans Spirou il y a une soixantaine d'années.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Sois le bienvenu parmi nous.
Je vois que tu as déjà fait connaissance avec Gérald, très en forme hier soir.
Moi aussi je réserve une place pour voir ton engin Russe.
Si je ne me trompe ton avatar est la voiture de notre ami Gaston Lagaffe découvert dans Spirou il y a une soixantaine d'années.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
bonjour Jacques et merci pour ton accueil,pas de problèmes je vais poster mes photos du massacre diorama,que j'ai baptisé "Entrée des troupes soviétique en Allemagne début 1945".
En ce qui concerne gégé oui,je l'ai rencontré tout à fait par hazard en cherchant un fofo sympa sur le net,et il ma gentillement redirigé ici
En ce qui concerne mon avatar exact je suis toujours "fan" de ce personnage qui à bercé une partie de ma jeunesse avec le journal Spirou,ensuite j'ai acheté qq albums,
Allez Jacques à plus dans les différentes rubrique du forum!
En ce qui concerne gégé oui,je l'ai rencontré tout à fait par hazard en cherchant un fofo sympa sur le net,et il ma gentillement redirigé ici
En ce qui concerne mon avatar exact je suis toujours "fan" de ce personnage qui à bercé une partie de ma jeunesse avec le journal Spirou,ensuite j'ai acheté qq albums,
Allez Jacques à plus dans les différentes rubrique du forum!
Invité- Invité
Bonjour Jean-Pierre !
Et surtout bienvenu à toi!! Très heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre!
Hâtes de découvrir tes montages ! :-)
A bientôt.
Bruno
Et surtout bienvenu à toi!! Très heureux de pouvoir accueillir un nouveau membre!
Hâtes de découvrir tes montages ! :-)
A bientôt.
Bruno
Bonjour Jean-Pierre,
Que dire de plus par rapport à ce que les précédents membres ont déjà écrit...sinon BIENVENUE parmi nous.
J'ai aussi hâte de voir tes réalisations.
Que dire de plus par rapport à ce que les précédents membres ont déjà écrit...sinon BIENVENUE parmi nous.
J'ai aussi hâte de voir tes réalisations.
Page 1 sur 1