JAGDTIGER Porsche.[TERMINE]
+16
Florian14
paszim
zorian
boxster
huski(jean-marie)
bruno59
pithiviers
Metatrone
bilou06
TIKY
DUDU33
Bébert 1er
Jacknap1948
adramelech
jeremy91200
dragonww2
20 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Engins chenillés lourds sur châssis type Pz.Kpfw. VI.
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JAGDTIGER Porsche.[TERMINE]
dragonww2 a écrit: j'ai pas tous compris la
Ben si tu te lance dans l'aérographe tu auras moins de problème.
Bébert 1er
ben ecoute ici ça va il y a plusieurs couche qui vont arriver et le résultats j'espere aussibon qu'un aérographe mais un jour oui peut-être un aéro
Ecoute Steve sur le prochain montage, la pas a pas te montrera l'application par aéro. C'est promis.
Bébert 1er
Bébert 1er
Qu'importe l'aero ou non ,si tu peinds par choix au pinceau ,et bien continue comme ca ! J'en connais d autres qui veulent rester au pinceau et c 'est vrai que ce n est pas une condition sine qua non pour peindre des maquettes.
Maintenant la quetion est :as tu deja essayé ?
Car j'avais fait mes 2 premieres maquettes au pinceau et quand je suis passé a l aero ,j'ai quand meme du constater un meilleur travail de peinture sur mes panzers et batiments.On peut travailler en voile ce qui permet de ne pas empatter la surface et evite aussi d avoir des traces de pinceaux.
Voila ,essaye et si tu preferes toujours le pinceau alors fais la ou tu prends le plus de plaisir
Maintenant la quetion est :as tu deja essayé ?
Car j'avais fait mes 2 premieres maquettes au pinceau et quand je suis passé a l aero ,j'ai quand meme du constater un meilleur travail de peinture sur mes panzers et batiments.On peut travailler en voile ce qui permet de ne pas empatter la surface et evite aussi d avoir des traces de pinceaux.
Voila ,essaye et si tu preferes toujours le pinceau alors fais la ou tu prends le plus de plaisir
merci à toi c'est clair que le travail aux pinceaux est plus long qu'a l'aéro mais ici je suis content vraiment aucune trace de pinceaux maintenant j'ai un manque au niveau du préombrage mais bon mais ici pour moi le résultat est bon est la patine arrive seulement
Steve je te taquine avec l'aéro.
Tes résultats avec un pinceau sont plus que satisfaisant. Ta technique est au point. Mais un petit essai ne coûte rien. Bien que je ne suis pas sur que tu soit plus satisfait après, toujours aux vues de tes résultats avec un pinceau.
Allez envoi nous la suite du montage.
Bébert 1er
Tes résultats avec un pinceau sont plus que satisfaisant. Ta technique est au point. Mais un petit essai ne coûte rien. Bien que je ne suis pas sur que tu soit plus satisfait après, toujours aux vues de tes résultats avec un pinceau.
Allez envoi nous la suite du montage.
Bébert 1er
Je suis surpris aussi du résultat sur la peinture au pinceau c est du bon boulot
superbe modele que tu a fait ça me donne envie d en faire un
la zim est pas mal non plus
superbe modele que tu a fait ça me donne envie d en faire un
la zim est pas mal non plus
bruno59- Gefreiter
Merci à vous tous!
Le secret pour ne pas avoir de trace c'est une trés bonne dillution est de plusieurs couche et le résultat aussi bon qu'un aéro
Le secret pour ne pas avoir de trace c'est une trés bonne dillution est de plusieurs couche et le résultat aussi bon qu'un aéro
dragonww2 a écrit:
+1 Steve !
... et je pense que la réussite de la peinture au pinceau se fait grâce à la patience... celle ci n'est-elle pas la qualité première du maquettiste ?
Bravo Steve !
Invité- Invité
très beau
mais la peinture brille un peu sur le canon et les chenilles, met du vernis mat pour enlever le brillant!
mais la peinture brille un peu sur le canon et les chenilles, met du vernis mat pour enlever le brillant!
Au risque de me repeter tu a fait un super boulot vraiment
quand je pense que c est réalisé au pinceau !! j ai des leçon a prendre moi ! et la qualité des photos met en valeur ce superbe travail
merci de nous faire partager cette merveille
quand je pense que c est réalisé au pinceau !! j ai des leçon a prendre moi ! et la qualité des photos met en valeur ce superbe travail
merci de nous faire partager cette merveille
bruno59- Gefreiter
Un grand merciiiiiii
et voici une petite suite (photos en extérieur)
il me reste deux trois choses à faire et un brossage à sec sur la zim en blanc, ect...
et voici une petite suite (photos en extérieur)
il me reste deux trois choses à faire et un brossage à sec sur la zim en blanc, ect...
Ben il est beau.
Petite remarque, tu prend un crayon a papier et tu le frotte sur le angle de la caisse ensuite avec une estompe tu diffuse et fond le trait.
Ca fait ressortir les arrêtes et donc les volumes en plus ça donne un petit coté vieillo sympa.
Salut Steve et bravo
Bébert 1er
Petite remarque, tu prend un crayon a papier et tu le frotte sur le angle de la caisse ensuite avec une estompe tu diffuse et fond le trait.
Ca fait ressortir les arrêtes et donc les volumes en plus ça donne un petit coté vieillo sympa.
Salut Steve et bravo
Bébert 1er
bonne idée la graphite et merci bebert mais ici je vais faire un petit brossage a sec sur la zim et un jus d'ombre pour foncer la ou il manque la zim
très beau
par contre, la zimmerit est pas assez sale à certains endroits!!!
enfin ce n'est que mon avis
par contre, la zimmerit est pas assez sale à certains endroits!!!
enfin ce n'est que mon avis
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5