VENEZ ICI NOUS EXPLIQUER VOS PSEUDOS ET VOS AVATARS.
+21
fred25
jeff72
urian62
OSHKOSH
Panzerelite3945
Jam
Alexroix
paszim
Gunner Vogt
PanzerII
zorian
Florian14
sylvain
tonry
caneton21
alex0204
gwendarod
jeremy91200
DUDU33
dragonww2
Jacknap1948
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VENEZ ICI NOUS EXPLIQUER VOS PSEUDOS ET VOS AVATARS.
Jacknap1948 a écrit:....et de plus tu peux expliquer le choix de ton avatar.
Tant qu'à faire Jacques, j'aimerai bien avoir des explications sur ton avatar ???
Invité- Invité
Salut Sylvain.sylvain a écrit:heu...comment l'expliaquer....ben c'est tout simplement Sylvain
Sans explication cohérente de ta part , nous devrons donc supposer qu'il s'agit de ton prénom et d'une photo de toi.
Bonne fin d'après-midi et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Exactement, pour décrir mon avatar, j'était en vacance en normandie
Salut a tous !
Mon avatar est une caricature me représentant , un char au 1/72 a la main , et le casque vient du fait que je suis un ancien militaire venant d un très beau régiment : le 1 er RPIMA de Bayonne ! ( régiment parachutiste d infanterie de marine )
Cet avatar a été créer par un ami maquettiste de grand talent , et très bon dessinateur ( il a fait une école d art ), j ai nommer Géronimo dont voici le site : http://spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1&lang=fr
Mon avatar est une caricature me représentant , un char au 1/72 a la main , et le casque vient du fait que je suis un ancien militaire venant d un très beau régiment : le 1 er RPIMA de Bayonne ! ( régiment parachutiste d infanterie de marine )
Cet avatar a été créer par un ami maquettiste de grand talent , et très bon dessinateur ( il a fait une école d art ), j ai nommer Géronimo dont voici le site : http://spmaquettes.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1&lang=fr
DUDU33- Generalleutnant
Rien de bien compliqué dans le miens, mon prénom avec le numéro de mon département
Florian14- Gefreiter
Zorian ha d'ou viens mon pseudo !!!! heu surement d'un album de Spirou (zorglub) pour ceux qui connaisses, zor, et ian par ce que je suis une tête de mule quand je m'y met
Mon avatar c'est un panzer IV la bête qui a servi tout au long de la guerre, une bonne mule quoi tien on est presque semblable
Mon avatar c'est un panzer IV la bête qui a servi tout au long de la guerre, une bonne mule quoi tien on est presque semblable
zorian- Major
Moi mon avatar est tout bête
c'est mon véhicule préféré!!!
c'est mon véhicule préféré!!!
Pourquoi Panzer II
Bonjour à tous,
Pourquoi Panzer II, bien simplement parce que c'est le premier dio que j'ai terminé... et il en a fallu du temps...
Et que ces petits blindés (avec le Pz I, les Sdkfz 250 et 251,...) me plaisent assez
Pourquoi Panzer II, bien simplement parce que c'est le premier dio que j'ai terminé... et il en a fallu du temps...
Et que ces petits blindés (avec le Pz I, les Sdkfz 250 et 251,...) me plaisent assez
PanzerII- Oberst
ben moi, avant c'etait toutenkarton, car je scratchait mes rc avec des calendrier en cartons.
Mais depuis 3 mois, les aléas de la vie ont fait que je me met enfin a vivre ma vie comme je l'entend. je me suis donc defait de ce pseudo.
aujourd'huis, je suis gunner vogt.
gunner comme canonier, car c'est mon poste de tankiste préféré dans les jeux, et parcequ'en combat de char rc je fait mouche le plus souvent.
vogt: deuxiemme partie du nom d'un de mes groupe d'electro indus préféré funker vogt.
mon avatar est un chef de char allemand croqué facon manga, car j'adore les chars allemands et les manga, donc ça tombait pile poil bien!
Mais depuis 3 mois, les aléas de la vie ont fait que je me met enfin a vivre ma vie comme je l'entend. je me suis donc defait de ce pseudo.
aujourd'huis, je suis gunner vogt.
gunner comme canonier, car c'est mon poste de tankiste préféré dans les jeux, et parcequ'en combat de char rc je fait mouche le plus souvent.
vogt: deuxiemme partie du nom d'un de mes groupe d'electro indus préféré funker vogt.
mon avatar est un chef de char allemand croqué facon manga, car j'adore les chars allemands et les manga, donc ça tombait pile poil bien!
Gunner Vogt- Grenadier
Plein de bonheur dans ta nouvelle vie et trés bonne explication pour ton nouveau pseudo
Venez nousexpliquer votre pseudo et votre avatar.
Salut à tous.
Il n'y a pas encore grand monde venu nous expliquer son pseudo et son avatar.
C'est dommage, aidez-nous à mieux vous connaître.
À plus tard, à bientôt nous espérons.
Jacques.
Il n'y a pas encore grand monde venu nous expliquer son pseudo et son avatar.
C'est dommage, aidez-nous à mieux vous connaître.
À plus tard, à bientôt nous espérons.
Jacques.
Bonjour à tous,
Personnellement, j'aime bien le char PzKpfw V "PANTHER". Je trouve que c'est un beau "félin", racé, bien proportionné. Lorsque je vois le char de SAUMUR, j'ai toujours envie de passer ma main sur son blindage, de le sentir vibrer.....
Il est merveilleux lors des démonstrations mécaniques.
Avant de m'inscrire sur le forum, je l'avais parcouru et j'avais remarqué que ce char de SAUMUR avait déjà été pris comme avatar.
Je me suis alors retourné vers le vrai félin qui est tout aussi fascinant.
Quant à PASZIM, c'est la réunion de mon prénom et de mon nom de famille.
Je sais, c'est pas folichon, mais c'est ce qui m'est passé par la tête lors de mon inscription.
Personnellement, j'aime bien le char PzKpfw V "PANTHER". Je trouve que c'est un beau "félin", racé, bien proportionné. Lorsque je vois le char de SAUMUR, j'ai toujours envie de passer ma main sur son blindage, de le sentir vibrer.....
Il est merveilleux lors des démonstrations mécaniques.
Avant de m'inscrire sur le forum, je l'avais parcouru et j'avais remarqué que ce char de SAUMUR avait déjà été pris comme avatar.
Je me suis alors retourné vers le vrai félin qui est tout aussi fascinant.
Quant à PASZIM, c'est la réunion de mon prénom et de mon nom de famille.
Je sais, c'est pas folichon, mais c'est ce qui m'est passé par la tête lors de mon inscription.
Salut Paszim.Paszim a écrit:Bonjour à tous, Personnellement, j'aime bien le char PzKpfw V "PANTHER". Je trouve que c'est un beau "félin", racé, bien proportionné. Lorsque je vois le char de SAUMUR, j'ai toujours envie de passer ma main sur son blindage, de le sentir vibrer..... Avant de m'inscrire sur le forum, je l'avais parcouru et j'avais remarqué que ce char de SAUMUR avait déjà été pris comme avatar. Je me suis alors retourné vers le vrai félin qui est tout aussi fascinant. Quant à PASZIM, c'est la réunion de mon prénom et de mon nom de famille. Je sais, c'est pas folichon, mais c'est ce qui m'est passé par la tête lors de mon inscription.
Pourquoi "pas folichon", personne ne le jugera, il est aussi bien que n'importe lequel des autres.
Tu avais également le choix, comme avatar, de prendre une Panthère tachetée, fond fauve jaune sable avec des taches plus ou moins sombres, plus adaptée à ce forum.
La panthère est un animal tacheté très souple, sa très belle fourrure claire tachetée de noir ou de brun lui permet de se fondre dans les herbes et dans les arbres.
Certaines panthères ont un pelage noir et sont appelées "panthères noires" mais ne correspondent pas à une sous-espèce distincte, elles sont issues d'une mutation génétique appelée mélanisme.
En fait, la robe de la panthère noire porte aussi des tâches, mais celles-ci, sur le fond sombre de la fourrure, ne peuvent être distinguées, il suffit pourtant d'un certain éclairage pour distinguer les taches ou ocelles.
Cette anomalie de pigmentation est plus fréquente chez les panthères des forêts humides du Sud-Est asiatique, dans ces pays, la panthère noire a d'ailleurs la réputation injustifiée d'être plus féroce alors qu'elle ne diffère en rien de ses congénères à la robe plus claire, dans une même portée, des petits peuvent naître entièrement noirs à côté de leurs frères tachetés.
Conclusion : Trés beau char, peut-être le plus beau de la 2° G.M. et très bel animal, peut-être le plus beau des félins.
À plus tard.
Jacques.
Je comprends mieux ton pseudo, Paszim... Je pensais que ça signifiait : PAS de ZIMmerit...
Invité- Invité
Moi en fait sur un jeux
Donc j'ai marqué Alex mon diminutif et rois (comme tout le monde le faisait). Sauf que j'ai pas fait attention,et à la place j'ai mis "roix" (le "x" étant pas loin du "s" )
et depuis je prend toujours ce pseudo.
Mon avatar est simplement le panzer IV .
Donc j'ai marqué Alex mon diminutif et rois (comme tout le monde le faisait). Sauf que j'ai pas fait attention,et à la place j'ai mis "roix" (le "x" étant pas loin du "s" )
et depuis je prend toujours ce pseudo.
Mon avatar est simplement le panzer IV .
Alexroix- Équipe de rédaction des newsletters
Phil a écrit:Je comprends mieux ton pseudo, Paszim... Je pensais que ça signifiait : PAS de ZIMmerit...
Ca aurait pu.
Mais pourquoi aller chercher midi et quatorze heures????????
J'avoue que c'était bien pensé.
Salut Phil.Phil a écrit:Tant qu'à faire Jacques, j'aimerai bien avoir des explications sur ton avatar ???
J'ai retrouvé ce vieux message datant de l'époque à laquelle je n'avais pas encore d'avatar.
J'en ai un depuis quelque temps et je puis donc, maintenant, te l'expliquer :
- c'est l'instrument de musique qui m'a coûté la totalité de mon premier salaire de 1969,
- c'est l'instrument dont je jouais dans plusieurs petits orchestres,
- c'est l'instrument sur lequel je n'ai pas joué depuis bientôt 4 ans,
- c'est l'instrument sur lequel j'espère bien rejouer dès que ma pièce de jeu sera terminée.
Voilà un retard rattrapé.
Bonne sirée et à plus tard.
Jacques.
C est l instrument dont mon frère ainé joue et aussi l instrument dont j aimerai jouer !!!
DUDU33- Generalleutnant
je vais profiter du fait que ce post est relancer pour vous expliquez mes choix.
tout d abord mon pseudo, c est pas parce que je m appelle Jamal ou Jamel mon nom de famille est simplement Jamar. donc las trois premières lettres c est JAM.
Mon avatar, c est le sergent instructeur de full metal jacket, j adoooore ce film! il est terrrrible! Tas de punaises!
Voila c est aussi facile que ca, pour mon avatar j aurais trouver une photo de papy boyington ca l aurais fait aussi!
Voila a plus!
tout d abord mon pseudo, c est pas parce que je m appelle Jamal ou Jamel mon nom de famille est simplement Jamar. donc las trois premières lettres c est JAM.
Mon avatar, c est le sergent instructeur de full metal jacket, j adoooore ce film! il est terrrrible! Tas de punaises!
Voila c est aussi facile que ca, pour mon avatar j aurais trouver une photo de papy boyington ca l aurais fait aussi!
Voila a plus!
Je déterre un peu ce post pour vous donner les explications requises : Panzer pour blindé en allemand, évident, élite car les équipages de char devaient suivre un long entrainement avant de tirer le maximum de leurs montures, donc des soldats pas comme les autres et enfin la période 39-45 qui restera le conflit direct le plus destructeur pour l'Europe et aussi une période de grand développement pour l'arme blindée après les "essais" du premier conflit mondial.
Enfin l'avatar est un Pz IV, char allemand que j'apprécie beaucoup, mais il y en a d'autres!
Enfin l'avatar est un Pz IV, char allemand que j'apprécie beaucoup, mais il y en a d'autres!
Panzerelite3945- General
Mon avatar depuis quelques temps:
Mon Jagdpanther
et merci à Panzerelite3945
Mon Jagdpanther
et merci à Panzerelite3945
Salut à tous,
Alors OSHKOSH car j'aime beaucoup le HET (en cours...) et que j'en ai un peu assez de NICK25 et j'avoue ne pas être très inspiré pour les pseudos, certain diront que c'est un manque d'imagination. Et l'avatar USMC : je les aimes bien les Marines.
Voilà @+
Alors OSHKOSH car j'aime beaucoup le HET (en cours...) et que j'en ai un peu assez de NICK25 et j'avoue ne pas être très inspiré pour les pseudos, certain diront que c'est un manque d'imagination. Et l'avatar USMC : je les aimes bien les Marines.
Voilà @+
OSHKOSH- Grenadier
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3