GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd.Kfz. 234/4 Puma (Italeri "limited edition" 1/48°) [Peinture en cours]

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sd.Kfz. 234/4 Puma (Italeri "limited edition" 1/48°) [Peinture en cours]  - Page 2 Empty Re: Sd.Kfz. 234/4 Puma (Italeri "limited edition" 1/48°) [Peinture en cours]

Message par paszim Dim 2 Sep 2012 - 14:53

Ton lavis est correct ALex. Si j'ai bien compris, tu as passé le lavis et ensuite tu as tenté de l'essuyer avec de l'essence F. Personnellement, j'effectue mon lavis en mélangeant de la peinture à l'huile avec du white spirit et j'essuie toujours avec un pinceau PROPRE imbibé de white spirit.
Pourquoi ne ferais-tu pas des essais sur des pièces de rabiot pour acquérir la technique? L'utilisation du white pour essuyer de la peinture s'effectue aussi pour des traces de rouilles, entre autre. Tu passe ton trait fin de peinture à l'huile que tu affines et éclaircis en passant avec le pinceau trempé dans du white et plus où moins essuyé sur un chiffon selon le résultat escompté. Tu pourras par la suite faire aussi des traces de coulures et j'en passe.

Bon courage Alex et penses à faire attention, même si je radote, à tes doigts, c'est mortel tant sur la peinture que sur un lavis.....

_________________
Sd.Kfz. 234/4 Puma (Italeri "limited edition" 1/48°) [Peinture en cours]  - Page 2 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum