GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

+5
Panzerelite3945
PanzerII
rackham
dragonww2
jgillet (Banni)
9 participants

Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Ven 24 Aoû 2012 - 20:47

voilà ce que ma conjointe vient de m'offrir
Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" IWATA_CN_003
Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Iwata1
Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Iwata2

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par dragonww2 Ven 24 Aoû 2012 - 20:58

Il a l'air trés bien!!! Félicitation Exclamation

_________________
Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Invité Ven 24 Aoû 2012 - 21:07

Petit veinard Guy ! Le mien, j'ai du me le payer. Wink lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Ven 24 Aoû 2012 - 21:09

on verra à l'essai ce qu'il donne

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Ven 24 Aoû 2012 - 21:09

merci phil mais je garde ma chérie Wink

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par rackham Ven 24 Aoû 2012 - 21:39

cool un iwata
je doit m en rachète . le mien date un peu et bien pour les moyenne surface..j hésite encore !!!!!!!!
mais a part attendre noël Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3737471578 je suis pas sure que la mienne me l offre.... veinard Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2041799851
rackham
rackham
Grenadier
Grenadier

Messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2012
Localisation : essegney 88
Humeur : cool

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Idée cadeau

Message par PanzerII Ven 24 Aoû 2012 - 22:36


Peux te donner le numéro de ma tendre moitié ?

Si ta chérie pouvait l'appeler et lui expliquer que faire, ce serait sympa Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3889688840

Merci d'avance Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403

PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Panzerelite3945 Sam 25 Aoû 2012 - 0:48

Très beau cadeau, ah l'amour! Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3345
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Jam Sam 25 Aoû 2012 - 20:03

Ha oui il est super ce cadeau, y a plus que Steve et ce sera super!!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par sylvain Lun 27 Aoû 2012 - 21:00

super cadeaux....la mienne veux que je fasse une véhicule ambulance, mais ne veux même pas me l'offrir...mike en est témoin! hein mike Sad
sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : givonne,ardennes
Humeur : dépend des jours...mais plus souriant

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Idée cadeau

Message par PanzerII Lun 27 Aoû 2012 - 22:02

Effectivement, pas cool Amandine sur ce coup-là à Mons Expo... Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 4172340783 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3443812955 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403

Reprocher à Sylvain de faire toujours la même chose et de ne pas faire... "une ambulance par exemple"...
Sylvain, ne reculant devant rien pour satisfaire sa chérie, se met en quête d'un véhicule ambulance ou d'un kit de transformation.

Et lorsque (enfin) après tant de recherches, il trouve le trésor... son Amandine lui reproche de vouloir "encore" acheter... Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2389498426

Et pourtant Sylvain s'était retenu tout le w-e et n'avait que très peu craqué...

Non, ça Amandine c'est pas cool Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 4172340783 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3443812955 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 1394671608 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 1394671608 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 1394671608
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par alex0204 Lun 27 Aoû 2012 - 22:49

Sympa l'aero moi j'en ai acheté un qui n'a pas de marque particulière mais il marche bien !

alex0204
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Lun 27 Aoû 2012 - 22:57

rackham a écrit:cool un iwata
je doit m en rachète . le mien date un peu et bien pour les moyenne surface..j hésite encore !!!!!!!!
mais a part attendre noël Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3737471578 je suis pas sure que la mienne me l offre.... veinard Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2041799851

depuis le temps que je voulais autre chose que le mien Wink

PanzerII a écrit:
Peux te donner le numéro de ma tendre moitié ?

Si ta chérie pouvait l'appeler et lui expliquer que faire, ce serait sympa Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 3889688840

Merci d'avance Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403 Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403


why not, elles discuteront layettes pendant que l'on se boira un verre Wink

Panzerelite3945 a écrit:Très beau cadeau, ah l'amour! Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" 2952388403

Jam a écrit:Ha oui il est super ce cadeau, y a plus que Steve et ce sera super!!

sylvain a écrit:super cadeaux....la mienne veux que je fasse une véhicule ambulance, mais ne veux même pas me l'offrir...mike en est témoin! hein mike Sad

merci panzerelite, jam et sylvain

alex0204 a écrit:Sympa l'aero moi j'en ai acheté un qui n'a pas de marque particulière mais il marche bien !

j'en ai deux sans marque , acheté à même pas 25 roros.... le premier sa buse a pété à l'intérieur et le second va très bien pour des camos simples mais des spaghettis ou juste des points très minime c'est limite et pourtant avec du 0.3

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Nounours Mar 28 Aoû 2012 - 0:05

Et pour le compresseur (c'est ça on dit le compresseur) .. ???

Ah bah je passais par là et je vois que vous vous y connaissez alors .... Embarassed

Non parce que je réalise qu'il faut autre chose ... sinon le bidule il peut pas travailler ... Embarassed
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Mar 28 Aoû 2012 - 0:12

le compresseur, j'ai çà
Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" IMAG1212

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Nounours Mar 28 Aoû 2012 - 19:10

Bonsoir,

C'est quoi ça ?

Combien il faut y mettre ? Embarassed
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Mar 28 Aoû 2012 - 19:25

c'est mon compresseur pour l'aéro .... perso je ne l'ai pas eu cher
à défaut on peut aussi utiliser un compresseur de voiture pour gonfler les pneus avec une ou deux adaptations

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Nounours Mar 28 Aoû 2012 - 19:37

Il a l'air bien (enfin ce que je vois c'est qu'il est pas trop encombrant ....) comme je manque d'espace de travail ... C'est bruyant ?

Voilà le problème...
comment choisir quand on n'y connait rien ... (rapport qualité -prix...)

On a toujours peur de se faire avoir de nos jours ...

Wink

Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par jgillet (Banni) Mar 28 Aoû 2012 - 19:55

je l'ai eu en allemagne aux alentours de 120 euros avec 2 aéros, tuyau d'arrivée d'air, adaptateur, pot de nettoyage pour vider le reste de peinture, écouvillons pour le nettoyer, porte aéro, beaucoup moins cher qu'en France (le même ensemble était vendu quasi 200).... En fait tous les compresseurs pour aéro sont fabriqués à la chaine en asie et une fois arrivés en europe recoivent l'étiquette de leur vendeur.... au niveau bruit, c'est raisonnable (45db) , c'est comme une conversation entre deux personnes

jgillet (Banni)
Gefreiter
Gefreiter

Messages : 172
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : anderlues

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif" Empty Re: Cadeau de ma chérie et pourtant ce n'est pas un annif"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum