De retour
5 participants
Page 1 sur 1
De retour
Salutatous,
Voila, je suis de retour mais je ne saurais que sporadique pour le moment.
Deux raisons a cela; 1-Je suis en plein dans des énormes travaux dans ma maison et cela me prend beaucoup de temps. Après le toit refais, j en suis a la pose d isolation qui e gratte comme pas possible, abattage des faux plafonds....
La misère quoi.
2-comme tout le 1 étage a été descendu au rez de chaussée et je suis envahis de jouets et vêtements en tout genre qui me bloque l accès a mon bureau et mes boites qui se languisse de mes petits doigts!
3-je vais bientôt subir une opération au ventre et donc....re non modélisme et non travaux....
Je profite de ce message pour souhaiter a tout les membres que j ai rater un très, très bon anniversaire a vous.
Jam le pas trop en forme
Voila, je suis de retour mais je ne saurais que sporadique pour le moment.
Deux raisons a cela; 1-Je suis en plein dans des énormes travaux dans ma maison et cela me prend beaucoup de temps. Après le toit refais, j en suis a la pose d isolation qui e gratte comme pas possible, abattage des faux plafonds....
La misère quoi.
2-comme tout le 1 étage a été descendu au rez de chaussée et je suis envahis de jouets et vêtements en tout genre qui me bloque l accès a mon bureau et mes boites qui se languisse de mes petits doigts!
3-je vais bientôt subir une opération au ventre et donc....re non modélisme et non travaux....
Je profite de ce message pour souhaiter a tout les membres que j ai rater un très, très bon anniversaire a vous.
Jam le pas trop en forme
Re: De retour
Salut Philippe.Jam a écrit:Salutatous, Voila, je suis de retour mais je ne saurais que sporadique pour le moment. Deux raisons a cela; 1-Je suis en plein dans des énormes travaux dans ma maison et cela me prend beaucoup de temps. Après le toit refais, j en suis a la pose d isolation qui e gratte comme pas possible, abattage des faux plafonds.... La misère quoi. 2-comme tout le 1 étage a été descendu au rez de chaussée et je suis envahis de jouets et vêtements en tout genre qui me bloque l accès a mon bureau et mes boites qui se languisse de mes petits doigts! 3-je vais bientôt subir une opération au ventre et donc....re non modélisme et non travaux.... Je profite de ce message pour souhaiter a tout les membres que j ai rater un très, très bon anniversaire a vous. Jam le pas trop en forme
Bon courage pour le boulot, j'y suis passé il y a déjà pas mal de temps.
Bon courage pour ton opération, tu auras peut-être la possibilité et le temps de maquetter un peu pendant ta convalescence, du 1/72° ou du 1/300° ce serait moins lourd pour un convalescent.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Heureux de te lire Jam, même si les nouvelles ne sont pas superbes au niveau de ta santé. Je suis de tout coeur avec toi pour avoir été aussi opéré des intestins en 2013. D'un côté, si après ton hospitalisation tu as un peu de place pour accéder à ton bureau, tu pourras toujours réaliser des maquettes puisque tu ne pourras faire aucun effort.
Quant aux travaux, je connais; celà fait 10 ans que je baigne dedans et je n'ai toujours pas terminé.
Je te souhaite bon courage pour cette période.
Quant aux travaux, je connais; celà fait 10 ans que je baigne dedans et je n'ai toujours pas terminé.
Je te souhaite bon courage pour cette période.
Salut Jam, plein de courage pour les travaux et surtout pour la santé; A+
Chaudard- Stabsfeldwebel