de retour
3 participants
Page 1 sur 1
de retour
salut a tous suite a une mise a jour automatique corrompue de Windows 10 et un changement d'adresse mail j'ai perdue pratiquement tout mes pseudo et mots de passe de pas mal de choses dont germanskits et certains compte privé au mon ancien pseudo c'était jean marie(huski) une change j'ai pas tout perducomme mes photos et celles de mes petits enfants et de grands enfants
mais ça ma foutue un bordel sans noms voila l'explication de ma disparition du forum après : bien des tripatouillage dans l'ordi
et zut je voulais mettre un truc mais comme je redémarre pas avant 7 jours sous le nouveau pseudo
mais ça ma foutue un bordel sans noms voila l'explication de ma disparition du forum après : bien des tripatouillage dans l'ordi
et zut je voulais mettre un truc mais comme je redémarre pas avant 7 jours sous le nouveau pseudo
jml h- Obergefreiter
Re: de retour
Jacknap1948- Administrateur
Re: de retour
ne t’embête pas jack ça risque de pas fonctionner de mon coté vue le merdier que ça ma foutue a mon avis le pseudo est bloqué de mon coté mais merci pour ton aide
jml h- Obergefreiter
paszim- Modérateur
Page 1 sur 1