GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour d'expo!!!!!

+5
Jacknap1948
paszim
mitch 70
Jam
dragonww2
9 participants

Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Retour d'expo!!!!!

Message par dragonww2 Dim 24 Aoû 2014 - 19:23

Bonsoir à tous donc voila de retour!!!!

BEN EN 1 MOT: Déçu car je me suis fait Chier seul avec Jacques hier et aujourd'hui seul au matin et heureusement que Jam, Yves et Mike ainsi que J-M  sont venues me parler et me voir car plusieurs personnes ont comfirmer leurs présences et je me suis retrouvé avec une table de 12m avec seulement un peu plus d' 1/4 de la table occupée et oui j'ai pas eu l'air CON!!!!

Donc Voila!!! Je pense que cela n'arrivera plus car il n'y aura plus d'expo pour Germankits!!!

Je laisse jam, Jacques et yves et ceux présent vous laisser voir les photos de notre table MERDIQUE et je pèse mes mots!!!

En tous cas merci!!!!

_________________
Retour d'expo!!!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jam Dim 24 Aoû 2014 - 21:11

Bombe au napalm larguée!
Notre magnifique table!!
Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06210" />

Steve en dépression avec Jean Marie (Husky)
Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06211" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06212[/img" />

Avé les toiles!
Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06213" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06214" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06215" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06217" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06216" />

Retour d'expo!!!!! <a href=Retour d'expo!!!!! Dsc06218" />

Et voila tout ce qu il y avait sur notre MAGNIFIQUE table Germankit ( désolé Jacques, je n ai pas de photos de toi et tes modèles Very Happy )

Sur les douze mètre ca en jetais un max!!

Retour d'expo!!!!! 5448135-close-up-of-napalm-bombs-exploding-in-a-field
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par dragonww2 Dim 24 Aoû 2014 - 21:14

Retour d'expo!!!!! 3391729218 Voila tous seul comme un con!!!!!

_________________
Retour d'expo!!!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jam Dim 24 Aoû 2014 - 21:20

Je posterais les photos sur la page fesse de bous de Germankit demain.
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par dragonww2 Dim 24 Aoû 2014 - 21:24

Ok tu es inscrit dessus?

_________________
Retour d'expo!!!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jam Dim 24 Aoû 2014 - 21:48

Nion, vais le faire!
Jam
Jam
Oberst
Oberst

Messages : 1977
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 48
Localisation : HUCCORGNE
Humeur : plutot comique

http://Modelism.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par mitch 70 Dim 24 Aoû 2014 - 22:42

voilà pourquoi je ne m'engage pas dans des trucs pareils Steve, bonne fin de week-end quand même
mitch 70
mitch 70
Oberleutnant
Oberleutnant

Messages : 963
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 53
Localisation : Dolhain
Humeur : cool men

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par paszim Lun 25 Aoû 2014 - 7:08

Omis la défection de certains membres, j'espère au moins que tu as eu des contacts avec les visiteurs car les modèles présentés sont magnifiques.

_________________
Retour d'expo!!!!! Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jacknap1948 Lun 25 Aoû 2014 - 8:37

dragonww2 a écrit:Bonsoir à tous donc voila de retour!!!!
BEN EN 1 MOT: Déçu car je me suis fait Chier seul avec Jacques hier et aujourd'hui seul au matin et heureusement que Jam, Yves et Mike ainsi que J-M  sont venues me parler et me voir car plusieurs personnes ont comfirmer leurs présences et je me suis retrouvé avec une table de 12m avec seulement un peu plus d' 1/4 de la table occupée et oui j'ai pas eu l'air CON!!!!
Donc Voila!!! Je pense que cela n'arrivera plus car il n'y aura plus d'expo pour Germankits!!!
Je laisse jam, Jacques et yves et ceux présent vous laisser voir les photos de notre table MERDIQUE et je pèse mes mots !!! En tous cas merci!!!!
Salut Steve.
Merci de ce petit débriefing à chaud post-exposition.

Salut à Tous.
Comme vous avez pu vous en rendre compte, ma présence à l’exposition de Mons aura été courte que prévue, le Samedi seulement au lieu du "SameDimanche".

Je vais tout de même vous traduire un peu le Steve.  Very Happy  Laughing  Very Happy  Laughing  Very Happy 
J'espère que s'il s'est fait "chier" avec moi Samedi, ce n'est pas parce qu'il était avec moi, mais parce qu'il n'était qu'avec moi.  Rolling Eyes  Wink  Laughing  Wink  Rolling Eyes 

Dans l'ordre des messages postés sur GermanKits avaient écrit qu'ils seraient présents :
Steve (Dragonww2) ;
Jacques (Jacknap1948) ;
Philippe (Jam) ;
Phil (Philippe) ;
Sylvain (Sylvain) ;
Mike (PanzerII) ;
Yves (Zorian).

Nous devions être 7 du Forum et nous nous sommes retrouvés de ""garde"" à 2 avec une table de 12 m à décorer.
Steve (Dragonww2) avait amené de quoi meubler 5 m de table, j’occupais un peu plus de 2 m,  Philippe (Jam), présent avec son club, nous avait prêté de quoi couvrir 1 m de plus et Mike (PanzerII), lui aussi avec son club, nous avait prêté une maquette, Yves (Zorian) était venu nous saluer Samedi matin bien qu'il ne pouvait être présent que le Dimanche, merci à lui, Geoffroy (Le Renard de Barvaux), lui aussi avec son club, est passé nous voir 5 minutes, j'ai interpelé René (Blueeyes932), lui aussi avec son club, de passage sans même sembler nous avoir reconnu et Baptiste (Baptiste-panzer), lui aussi avec son club a fait 2 ou 3 passages rapides.

Assez peu de public par rapport aux 2 dernières années, mais mes 1/300°, petits, tout petits, voire même minuscules pour certains, ont tout de même eu une bonne quinzaine d’intéressés, assez souvent des femmes d'ailleurs qui les montraient à leurs compagnons.
J’avais amené avec moi en 2° G.M. de nouveaux engins et 3 trains blindés complets.
Pour occuper le maximum de longueur j’avais "étalé" les trains blindés les uns au bout des autres en reculant chacun de 10 cm par rapport au précédent.
J'avais disposé les engins sur 2 rangs pour ne pas laisser trop de surface de table vide.
Les engins ont eu leur petit succès, mais les trains les ont dépassé de beaucoup.
J’avais amené également un peu de 1° Empire : Napoléon, Murat, Berthier, quelques Danois à socler, une forge et un chariot avec tonneau d’eau.

Steve (Dragonww2) était très déçu, moi également avec en plus près de 500 bornes (aller et retour).
Je n'ai même pas trouvé la motivation de visiter beucoup de stands, et je n'ai fait aucune photographie, pas même de notre table.
Un ami d'un autre Forum, qui avait proposé de m’héberger, a eu un problème familial m’avait prévenu le Vendredi soir qu’il serait absent et ne pourrait me loger.
Au final, manger seul le soir, personne n'ayant répondu présent à mon invitation, passer toute la soirée seul, trouver un hôtel m’emmerdait un peu trop.
J’ai donc préféré saluer mes amis présents, rentrer à Paris en abandonnant notre Steve.

Conclusion, pour parler franchement même si cela ne doit pas faire plaisir à certains, et pour appeler un chat un chat :
- Merci à Phil (Philippe) qui avait annoncé être présent et qui n'a même pas pris la peine de prévenir, je l'ai appelé sur son portable, je suis tombé sur sa messagerie, mais je n'ai eu ensuite aucune réponse à mon message ;
- Merci également à Sylvain (Sylvain) qui nous avait dit ne pas savoir s'il pourrait être présent à Mons cette année, mais qui n'a pas confirmé son absence.

Personne ne leur en veut de n'avoir sans doute pas pu venir, mais nous sommes en droit de leur en vouloir de n'avoir pas prévenu de leur absence, un seul tout petit message, cela ne parait tout de même pas trop compliqué.  Rolling Eyes 

Grand merci aux présents qui sont venus nous voir.
À plus tard tout de même.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Retour d'expo!!!!! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par le renard de barvaux Lun 25 Aoû 2014 - 15:58

Heureusement que les frites étaient bonnes hein ! Razz
le renard de barvaux
le renard de barvaux
Obergrenadier
Obergrenadier

Messages : 63
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28
Localisation : Belgique
Humeur : Heureux comme toujours

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Panzerelite3945 Lun 25 Aoû 2014 - 17:48

Avec ma propre petite expérience sur une seule expo et votre retour cela ne me motive pas plus que ça d'y participer, désolé pour votre mésaventure les gars! Shocked Retour d'expo!!!!! Bleu-triste-1238
Panzerelite3945
Panzerelite3945
General
General

Messages : 3344
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 53
Localisation : Ain
Humeur : Mi-figue mi-raisin

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jacknap1948 Lun 25 Aoû 2014 - 20:00

Panzerelite3945 a écrit:Avec ma propre petite expérience sur une seule expo et votre retour cela ne me motive pas plus que ça d'y participer, désolé pour votre mésaventure les gars!
Salut Cédric.
Il ne faut pas généraliser et se retrancher derrière une mauvaise expérience pour se démotiver.
J'ai participé à des dizaines d'expositions et de manifestations du même type et c'est la première fois que ce genre de mésaventure m'arrive.
En Août 2012 et en Août 2013, à Mons tout s'était très bien passé, beaucoup de Public et il avait fait plutôt chaud et même très chaud.
Mais cette année, même le Public semblait absent, mais la chaleur, elle, était réellement absente, 12°C en arrivant à 9h00.
Il faut bien admettre que la communication sur le Forum n'a pas bien fonctionné.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Retour d'expo!!!!! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par sylvain Lun 25 Aoû 2014 - 20:37

Le PRINCIPALE intéresser était au courent que je ne savait venir!
Désolé si cela n'a pas été assez claire sur le forum!

Visiblement à part 'phil' qui n'a pas donner de nouvelle tout le monde était là???!!!!

sylvain
sylvain
Équipe de rédaction des newsletters

Messages : 2027
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 38
Localisation : givonne,ardennes
Humeur : dépend des jours...mais plus souriant

http://maquettes08.over-blog.com/                 http://blindee

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Nobru Lun 25 Aoû 2014 - 21:33

Dommage pour cette mésaventure, je comprend que ça devait être un peu vide... Et frustrant pour Steve!

Mais je ne comprend pas, au vu de la liste de personnes que Jacques a énuméré, tout le monde était là!? A part, effectivement "Phil" qui n'avait pas prévenu de son absence... Et Sylvain, qui visiblement avait prévenu quelqu'un! Steve j'imagine.
Je vais paraître un peu bête, désolé d'avance mais pourquoi dire qu'il n'y avait personne alors qu'il ne manquait en fait qu'un seul participant? D'autres personnes étaient attendu?!

Et pourquoi les 5 autres exposaient avec leur club? Je pensais qu'ils exposaient avec Germankits puisqu'ils étaient dans la liste!

Désolé, ce n'est pas pour remuer le couteau dans la plaie... Je n'y étais pas, mais si un jour je souhaite exposer avec Germankits, autant savoir comment ça fonctionne pour éviter la mésaventure!
Par contre, j'aurais une suggestion pour les expos à l'avenir, ne serait-il pas préférable de demander qui s'engage à venir, par le biais d'un "post"? Puis seulement après d'en déduire le nombre de mètres de tables à réserver... Plutôt que de faire l'inverse.

Désolé, je jette peut-être un pavé dans la marre, mais ça m'aidera à comprendre! ;-)

En tout cas, bravo à Steve pour les modèles présentés ainsi qu'à ceux qui en ont prêté! Retour d'expo!!!!! 1204558816 ...
Et dîtes vous bien qu'il vaut mieux PEU et de QUALITE que bcp de dios pas terribles! Là dessus Germankits a quand même été bien représenté je trouve.
Nobru
Nobru
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2010
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 42
Localisation : Saint Michel
Humeur : Le plus souvent de bonne humeur: Optimiste!

http://www.brunofontaine-photography.com/dioramaquettes35/

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Jacknap1948 Lun 25 Aoû 2014 - 23:46

sylvain a écrit:Le PRINCIPALE intéresser était au courent que je ne savait venir ! Désolé si cela n'a pas été assez claire sur le forum ! Visiblement à part 'phil' qui n'a pas donner de nouvelle tout le monde était là ???!!!!
Salut Sylvain.
Désolé si je t'ai mis dans la liste de ceux qui n'avaient pas prévenu de leur absence, mais Steve ne semblait pas être au courant que tu ne venais pas.
À plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Retour d'expo!!!!! Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16521
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par dragonww2 Mar 26 Aoû 2014 - 20:57

Salut merci pour vos com mais Sylvain a dit qu'il ne savait pas si il venait mais il n'y a pas eu confirmation de sa venue ou pas!!!

_________________
Retour d'expo!!!!! 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'expo!!!!! Empty Re: Retour d'expo!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum