Nouvelle rubrique...?
+4
DUDU33
jeremy91200
dragonww2
bilou06
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Nouvelle rubrique...?
Juste une impression sur lequel je n'ai pas vraiment la solution mais voilà : la rubrique montage Teutonique 1/35 (bientôt les autres aussi, j'espère) devient balaise en contenu.
Je pense qu'un classement en sous-rubrique comme pour la doc serait judicieux car un jour la liste imprimable va faire 2 mètres de long.
Bébert 1er
Je pense qu'un classement en sous-rubrique comme pour la doc serait judicieux car un jour la liste imprimable va faire 2 mètres de long.
Bébert 1er
oui cela peut être fait mais sinon il y aura plusieurs page!
mais trés bonne idée car si quelqu'un a besoin de renseignement sur le comment du pourquoi d'un montage d'un modele précis il pourra se retrouvé plus facilement!!!
pour moi oui bonne idée
mais trés bonne idée car si quelqu'un a besoin de renseignement sur le comment du pourquoi d'un montage d'un modele précis il pourra se retrouvé plus facilement!!!
pour moi oui bonne idée
Salut à tous.jeremy91200 a écrit:on pourrait classer par genre (char de combat, chasseur de chars...)
Cela me rappelle un ordre que j'avais suggéré.
Bonne matinée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:09, édité 1 fois
Jacknap1948- Administrateur
Si nous prenons les mêmes rubriques que documentation et dans le même ordre, l'utilisateur sera ou se trouve ce qu'il cherche
Bébert 1er
Bébert 1er
Rubriques et sous-rubriques maquettes.
Salut à tous.Bébert 1er a écrit:Si nous prenons les mêmes rubriques que documentation et dans le même ordre, l'utilisateur sera ou se trouve ce qu'il cherche. Bébert 1er
Moi je serais plutôt pour une rubrique par échelle, je ne fais que du 1/72° ou 1/76°, voire du 1/87° ou 1/90° (HO), et j'avoue ne pas être très intéressé par les autres échelles.
Je ne regarde tout ce qui arrive que parce que je suis co-administrateur, même si, les maquettes sont très belles et parfois plus belles que celles de mon échelle favorite.
Qu'éventuellement pour chaque échelle, et au fur et à mesure de l'arrivée des sujets, il y ait 5 ou 6 sous-rubriques, chenillés, semi-chenillés, à roues, canons, autres, etc..., serait une possibilité intéressante, qui pourrait être extensible à volonté.
Cela ne m'intéresserait pas de trouver une sous-rubrique PzKpfw I avec des maquettes de plusieurs échelles, du 1/6° au 1/300° par exemple, dans le même chapitre.
Par contre, dans une rubrique 1/72° et 1/76°, s'il n'y a aucune sous-rubrique, trouver pêle-mêle PzKpfw V, SdKfz 250, SdKfz 2 Kettekrad ne me gênerait pas.
Voilà mon petit avis du Samedi matin avec un beau soleil.
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Sam 23 Juil 2011 - 21:43, édité 1 fois
Rubriques et sous-rubriques maquettes.
Salut Jérémy.jeremy91200 a écrit:en gros, tu veux dire qu'il ne vaut mieux rien toucher...
Pourquoi commences-tu ta phrase par en , sans majuscule, gros ?, est-ce parce que je pèse près de 100 kg ?
Non, je ne veux pas dire qu'il ne faut rien toucher, mais des Rubriques Maquettes existent avec une Sous-rubrique par échelle de maquettes, on pourrait conserver ce classement et plus tard, en fonction du nombre d'engins présentés, par exemple au 5° ou 10° char en maquette, créer une Sous-sous-rubrique chenillés et y déplacer tous les chenillés, et ainsi de suite pour les autres matériels, cela permettrait, plus tard, d'avoir un classement détaillé, sans avoir dès le départ des dizaines de sous-rubriques vides.
Voilà mon toujours petit avis du Samedi matin avec toujours un beau soleil.
Bon appétit et à plus tard.
Jacques.
Vu qu'il n'y a pas encore des masses de post, ca sert à rien de toucher à ca....
En fait, le classement n'était que dans le cas d'une recherche sur un véhicule particulier. Et même pourquoi pas regrouper les échelles, dans le cas d'une recherche sur un véhicule la rubrique du véhicule regroupe tous les montages de ce véhicule. Cela veut dire aussi que dans les titres il doit y avoir l'échelle de la maquette.
Bébert 1er
Bébert 1er
Salut Steve.dragonww2 a écrit:haa okk oui je peux modifier ça
À qui fais-tu cette réponse ?
À plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:11, édité 1 fois
Concernant la recherchere pour avoir beaucoup plus facile, pour ta proposition je préfere attendre plus de posts
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:Concernant la recherchere pour avoir beaucoup plus facile, pour ta proposition je préfere attendre plus de posts
Avec cette "méthode" dis-moi un peu comment et où tu comptes ranger les dernières photos de maquettes de Bilou06, par exemple, tout est au 1/72° ou 1/76° mais il y a des photos de 13 modèles différents, tous à la même échelle.
Bonne soirée et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:12, édité 1 fois
Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:Houla je ne te suis pas la tu parles pour une recherche la?
Non je fais suite aux propositions de classement dans la rubrique Maquettes, soit le même ordre que Documentation, mais on ne sait pas encore quelle solution sera choisie, il reste 2 membres qui n'ont pas encore répondu au sondage de Jérémy, soit garder le classement par échelle et tout mettre pêle-mêle dedans, soit créer un "ordre" par type d'engins et trouver pour chaque matériel toutes les maquettes d'un engin à toutes les échelles par exemple le Tigre II avec des photos de l'échelle 1/6° à l'échelle 1/300° en passant par le 1/72° et le 1/35°, je ne vois aucune logique à ce classement.
Je ne fais que du 1/72°, je chercherai des montages de maquettes au 1/72°, celui qui ne fait que du 1/35° ne sera pas intéressé de trouver le montage d'un Tigre II au 1/72° dans la sous-rubrique Tigre II.
Voilà ce que je voulais dire.
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
Dernière édition par Jacknap1948 le Mer 24 Aoû 2011 - 16:14, édité 2 fois (Raison : Couleurs.)
Jacknap1948 a écrit:Re-salut Steve.dragonww2 a écrit:Houla je ne te suis pas la tu parles pour une recherche la?
Non je fais suite aux propositions de classement dans la rubrique Maquettes, soit le même ordre que Documentation, mais on ne sait pas encore quelle solution sera choisie, il reste 2 membres qui n'ont pas encore répondu au sondage de Jérémy, soit garder le classement par échelle et tout mettre pêle-mêle dedans, soit créer un "ordre" par type d'engins et trouver pour chaque matériel toutes les maquettes d'un engin à toutes les échelles par exemple le Tigre II avec des photos de l'échelle 1/6° à l'échelle 1/300° en passant par le 1/72° et le 1/35°, je ne vois aucune logique à ce classement.
Je ne fais que du 1/72°, je chercherai des montages de maquettes au 1/72°, celui qui ne fait que du 1/35° ne sera pas intéressé de trouver le montage d'un Tigre II au 1/72° dans la sous-rubrique Tigre II.
Voilà ce que je voulais dire.
Bonne nuit et à plus tard.
Jacques.
En fait, tu as raison pour la recherche, l'intérêt est ton échelle de prédilection.
Bébert 1er
Au fait j y pense ; une rubrique nouveauté pour les maquettes qui sortent et une rubrique pour la doc qui parait en kiosque ou librairie !!!
A votre avis , on peu rajouté cela ?
Dernière édition par DUDU33 le Jeu 14 Avr 2011 - 16:54, édité 1 fois
DUDU33- Generalleutnant
DUDU33 a écrit:Au fait j y pense ; une rubrique nouveauté pour les maquettes qui sortent eu une rubrique pour la doc qui parait en kiosque ou librairie !!!
Que sur le German kis alors ?
Bébert 1er
Elle en est ou mon idée pour ces nouvelles rubriques ?
DUDU33- Generalleutnant
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3