Sd.Kfz 251/1 Ausf. D Réalisation de la Mon premier projet au sein du Forum
+8
chris33
Chaudard
sylvain
zorian
caneton21
dragonww2
stephanedu14
Nounours
12 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres de l'Axe de la 2° Guerre mondiale. :: Maquettes de matériels militaires de l'Allemagne. :: Matériels de l'Allemagne 2° G.M. : Échelle 1/35°. :: Véhicules et Engins semi-chenillés.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sd.Kfz 251/1 Ausf. D Réalisation de la Mon premier projet au sein du Forum
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire et je vous présente mon projet de montage
J'ai aussi pris un kit complémentaire :
J'ai par ailleurs réuni une documentation photographique assez conséquente dont des photos couleurs intérieures et extérieures
Je suis bien impatient de recevoir ma commande
En attendant, comme je suis novice j'aurais besoin de conseils sur le choix d'un aérographe
Par ailleurs je ne sais pas ou trouver les figurines qui vont aller avec , notamment le conducteur (bien indispensable...)
Celui qu'il me faut n'est pas dispo ...
alpine-figurine-35029-conducteur-véhicule-sdkfz-allemand
En général j'ai parcouru plusieurs boutiques et le choix sur les figurine [stock dispo] me paraissait limité par rapport aux engins ...
J'ai l'impression qu'il faut bien tomber pour trouver
Une petite zundapp pour me faire la main serait peut-être la bienvenue pour un futur Diaporama convoi allemand ... [mais pas dispo sur Cherbourg]
Je pense à un zundapp suivi de la Sd.Kfz 251/1 Ausf. D avec un petit camion
Je pensais prendre un petit camion pour me faire aussi la main [si vous avez des conseils...]
Je vais m'intéresser de très prêt à toutes les techniques pour les peintures - patines - éclaboussures ... de manière à réussir ce premier modèle
J'ai enregistré quantité de photos pour avoir des repères
d'une manière générale je suis assez bricoleur et patient
Je vais me donner du temps, de la patience et de la réflexion