Mikoyan-Gurevitch MiG-31 BM/BSM "Foxhound" (AMK 1/48)
+4
paszim
Jacknap1948
huski(jean-marie)
Stargasm
8 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires aéronautiques. :: Matériels aéronautiques : Échelle 1/48°.
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mikoyan-Gurevitch MiG-31 BM/BSM "Foxhound" (AMK 1/48)
Nobru a écrit:Salut Gaëtan !!!
Wahou, comme d'habitude, c'est un sacré bel avion que tu nous présente là ! Superbe final
Merci à toi Bruno
Ca faisait longtemps
Au plaisir !
Stargasm- Major
Et oui Gaëtan, ça faisait un moment... Mine de rien, pas mal occupé avec mon fils Isaac, les joies d'être Papa ! Et puis s'ajoute le travail, qui me prend 12h par jour trajets inclus, et quand j'ai encore un peu de temps les week-end j'avance dans mes projets maquettes ; d'autant que depuis le printemps dernier je suis devenu collaborateur officiel AK-Interactive, donc tout ça... ça occupe ! :-)
Mais je pense souvent à vous tous, et j'essaie quand même de passer de temps à autres.
Jacques et Michel m'ayant dit que ça n'était pas gênant de publier avec les signatures AK sur les photos... je vous publierai donc quelques images prochainement pour vous montrer sur quoi je bosse en ce moment, même si c'est déjà visible sur Facebook.
A bientôt... Et vivement la suite de ton P-38 !
Mais je pense souvent à vous tous, et j'essaie quand même de passer de temps à autres.
Jacques et Michel m'ayant dit que ça n'était pas gênant de publier avec les signatures AK sur les photos... je vous publierai donc quelques images prochainement pour vous montrer sur quoi je bosse en ce moment, même si c'est déjà visible sur Facebook.
Stargasm aime ce message
Nobru a écrit:Et oui Gaëtan, ça faisait un moment... Mine de rien, pas mal occupé avec mon fils Isaac, les joies d'être Papa ! Et puis s'ajoute le travail, qui me prend 12h par jour trajets inclus, et quand j'ai encore un peu de temps les week-end j'avance dans mes projets maquettes ; d'autant que depuis le printemps dernier je suis devenu collaborateur officiel AK-Interactive, donc tout ça... ça occupe ! :-)
Ah voilà qui explique celà
Je suis également papa depuis 4mois, c'est vrai que c'est plutôt chronophage
Félicitations pour ta promo chez AK, c'est signe d'un talent évident de ta part
Et j'ai hâte de voir tes dernières réa !
Stargasm- Major
Salut Gaëtan !!
Ohhh et bien félicitations aux heureux parents et bienvenu à ce petit bout ! garçon ou fille ?
Moi, il a 23 mois... c'est chronophage, mais quel plaisir de le voir évoluer !
Merci pour tes félicitations, je vais d'ailleurs de ce pas poster quelques photos d'un diorama en cours, à bientôt alors...
Ohhh et bien félicitations aux heureux parents et bienvenu à ce petit bout ! garçon ou fille ?
Merci pour tes félicitations, je vais d'ailleurs de ce pas poster quelques photos d'un diorama en cours, à bientôt alors...
Stargasm aime ce message
les enfants c'est vrai que ça prend du temps félicitation aux heureux papas et pour la promo étant un papy de 6 petits enfants(4filles et 2 garçons) ça prend du temps aussi surtout les plus jeunes 6 et 4 ans ses 2 derniers c'est du sport mais moins d'éducation a donner les parents s'en charge quand aux grandes elles font leurs vies(21 et 20)mais viennent voir les grand parents quand c'est possible
bref c'est la vie
bref c'est la vie
jml h- Obergefreiter
Stargasm aime ce message
Nobru a écrit:Salut Gaëtan !!
Une petite Lucie
Stargasm- Major
bienvenue a la demoiselle
jml h- Obergefreiter
Super, un beau prénom, bienvenue à Lucie ! :-)
Allez bon courage aux parents... et grand-parents, n'est-ce pas ?! hihi
Allez bon courage aux parents... et grand-parents, n'est-ce pas ?! hihi
Superbe ,j'adore
dracir- Generalmajor
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires aéronautiques. :: Matériels aéronautiques : Échelle 1/48°.
Page 8 sur 8