GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GermanKits
Bienvenue sur GermanKits !

GermanKits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Casque allemand! besoin d'avis

+8
alex0204
Bébert 1er
PanzerII
jeremy91200
paszim
Nounours
Jacknap1948
dragonww2
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Mer 26 Oct 2011 - 17:44

Bonsoir Steve,

L'air de Normandie semble avoir fait du bien à ton casque qui vient de franchir sa première étape :

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9727[/img][img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9728[/img][img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9729[/img][img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9730[/img]

Deux jours dans un petit bain de spado et un petit ponçage-brossage... bounce

Bon pour le WE prochain 2° étape
On stoppe définitivement la rouille et commence par boucher les trous Wink
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Mer 26 Oct 2011 - 20:04

SUPER Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 246699069 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 246699069 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 246699069 le résultat est génial!!!! Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1277903254

et que peux tu dire de plus sur le casque aprés ce traitement et concernant d'autres choses?

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Mer 26 Oct 2011 - 20:50

Bonsoir Steve,

Oui le résultat a bien été au rendez-vous, j'avoue que c'est rare de sortir un casque dans cet état, je veux dire du casque que j'ai reçu et ce celui que j'ai "trouvé" après ce petit travail bounce
Le premier bain a révélé les traces de la peinture d'origine, un beau noir de casque élite qui était recouvert d'un beige cam mais quasi inexistant donc pas de regret
Je voulais voir si le nom du propriétaire pouvait apparaître mais le bain ne l'a pas révélé
Par contre au niveau des marquages il y en a plusieurs mais pas facile à lire
Mon travail a consisté à ne pas faire de polissage aux endroits ou se trouve les marquages , d'ailleurs la couche de peinture devra être superficielle pour bien faire voir qu'il s'agit d'un casque original...
ce casque est très beau, c'est une très belle pièce de Musée
Je vais le travailler avec toute la délicatesse qu'il convient pour arriver au résultat que j'ai dans la tête ...

Je pense que ça vaut le coup de donner une nouvelle jeunesse à ce genre de vestige
Je ne suis pas partisan de laisser ce genre de casque s'abîmer à la rouille ...

Avec ta veste il va avoir une de ces allures au milieu de tes réalisations Wink
Ah il faut que tu m'envoies les rivets .. Je n'ai pas eu le temps de voir si j'avais le liner pour la taille mais je regarderai en temps et en heure

Bon alors tu es dans le bricolage maison à ce que je vois ...
Ah bah je pense au bonheur de ta petite famille alors !!!
Avoir sa maison à soi et pouvoir entendre la pluie descendre sur la toiture en se disant qu'on est bien à l'abri .. un petit bonheur simple mais un vrai bonheur cheers

Et bien moi j'en suis aussi là .... (beaucoup de boulot tout azimut .... pas facile à gérer .... )
J'ai quand même pris un peu de temps pour ajouter sur ma façade une petite maison pour les oiseaux (pour l'hiver) On leur donnera des graines .... bounce

Y'a plus qu'à tongue
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Mer 26 Oct 2011 - 21:03

Super ça bounce bounce bounce je suis super content de l'avoir trouvé alors bounce
et quel sont les différents marquages que tu as trouvé???

et oui j'ai les clefs le 14 Novembre donc oui hâte d'être dedans bounce bounce bounce
tu dois avoir une trés belle maison claude Wink

encore mille merci à toi


_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Mer 26 Oct 2011 - 23:32

Pour les rivets je t'envoie ça la semaine prochaine Wink
Ha oui et qu'as tu en tête? je veux savoir!je veux savoir!je veux savoir! bounce bounce bounce lol!

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Jacknap1948 Jeu 27 Oct 2011 - 9:47

dragonww2 a écrit:Pour les rivets je t'envoie ça la semaine prochaine Wink Ha oui et qu'as tu en tête? je veux savoir!je veux savoir!je veux savoir! bounce bounce bounce lol!
Salut Steve.
Tu as l'air bien impatient, il faut te calmer mon petit. Cool Laughing Cool
N'oublie pas que : "Tout vient à point à qui sait attendre".
Bonne journée à toute ta petite tribu et à plus tard.
Jacques.

_________________
À mon très grand ami Patrice († 58).
À ma petite belle-fille Gaëlle († 31).




Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Signat13
Décor "simpliste" sur lequel nous avions rejoué, à 9 joueurs, la Bataille d'Eylau en 1807.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16523
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Jeu 27 Oct 2011 - 15:38

oui c'est bien vrai Jacques Wink

et merci pour la tribu et biz de leur part Wink

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Jeu 27 Oct 2011 - 23:25

Bonsoir,

J'ai toujours quelque chose en tête.... Idea
ça vient de mon enfance ... J'ai toujours quelque chose en tête.... Idea

Bon sinon ma maison est très très âgée...
Elle a été réquisitionnée par les forces allemandes jusqu'au débarquement et après les américains s'en sont servi comme prison (certainement pour des officiers en attente d'embarquement)
Les bombardements ont soufflé la maison d'en face et une cheminée s'est effondrée (il reste deux autres conduits avec quatre cheminées ... )
C'était une belle maison autrefois, une très belle maison effectivement et heureusement que je suis arrivé pour tenter de la sauver ...
Je suis comme son serviteur ... un humble serviteur bien dévoué qui ne fait que passer ... "une sorte de von Stroheim parfois mélancolique" ....
Actuellement sur 8 pièces trois sont à peine habitables enfin je veux dire en cours de travaux ..
Cette maison était là du temps des mousquetaires du Roi , elle a des parties médiévales et elle a abrité Napoléon Ier une nuit lors de ses déplacements pour visiter les fortifications normandes (projet de débarquement sur les côtes anglaises)
Elle en a vu des choses ... J'ai un lit en bois qui a pris des éclats de mortier...
Je ferai mon maximum pour la sauver cette maison ...
La petite dame qui y vivait était si gentille ... Elle n'habitait que dans une pièce ....

Bon mais elle est dans les terres un peu plus à l'abri que la maison qu'avait ma grand mère qui se trouvait derrière les dunes et entre les vestiges de fortifications allemandes... pour tout dire... Devant face à la dune champs de mines, derrière tranchées comblées...

Voilà voilà, mais je vous raconte ma vie là .... je rentre là-bas demain, je n'étais revenu à Paris que pour deux jours ....
Je vais rouler de nuit sur les routes de campagne (surtout pas d'autoroute !)
Donc silence radio jusqu'à mercredi prochain (mon ordi ne me suit pas ...)

A+ Wink

Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Ven 28 Oct 2011 - 0:13

Bon retour à toi dans ta douce Normandie et franchement à chaque méssages que tu écris sur la Normandie...et ben ça me fait réver Wink as tu quelques photos de ta demeure? car j'aimerais bien en voir bounce bounce bounce et merci à toi de faire partager ces moments!

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Mar 1 Nov 2011 - 18:38

Bonsoir,

Je suis de retour de Normandie
Bon bah ma maquette n'a pas avancé mais j'ai eu tellement de choses à faire ... (bricolage intensif ...)

Ton casque a terminé son dérouillage complet
Il a subi un traitement chimique par badigeonnage (deux fois de suite) [dont seul Nounours à la recette] et voilà le résultat

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9731[/img]

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9732[/img]


Compares les photos quand tu l'as reçu et maintenant Wink

Il maintenant prêt pour le rebouchage des trous cheers

A bientôt des nouvelles Wink
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Mar 1 Nov 2011 - 19:04

SUPERBE bounce bounce bounce t'es un pro Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1277903254 j'ai hâte de voir ce qu'il va donner

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Dim 13 Nov 2011 - 21:56

Bon je rentre de ma Normandie et les trous sont bouchés
Le casque s'est fait un maquillage Ardennes 44 - Front Russe mais pour la bonne cause [la préparation du polissage] clown
Bon mais en passant les casque camo hiver étaient peints, me semble t-il, avec un enduit type chaux (une peinture un peu épaisse) ce qui explique le rendu similaire avec ma résine bounce
[Il va falloir que je me fasse un casque comme ça pour mannequin Ardennes 44 et celui sur le Front Russe ... Bon j'ai du boulot ... tongue ]
Bon cette opération nécessite pas mal d'interventions, je doit poncer l'enduit jusqu'à affleurement de l'acier, ceci afin d'éliminer tous les petits trous .... opération devant être reproduite jusqu'à obtention d'une surface sur laquelle sera déposée une couche de peinture d'observation qui va permettre de détecter les derniers défauts ... mais je ne suis qu'au début de cette séquence, c'est celle qui va nécessiter le plus d'interventions et de temps de traitement pour avoir un bon résultat bounce

sans compter que le casque est prix en photo devant une cheminée qui elle aussi est en cours de traitement (il y a du boulot) ...

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9810[/img]

Bon je suis bien désolé de ne pas avancer sur mon Hetzer mais je suis surbooké de tous les côtés
Je rentre ce soir et boum encore des trucs à réparer ici ... de l'electricité (et là je suis nul de nul )
Bon bah j'en profite au passage vous montrer le travail sur sur le lieu de la photo .... la cheminée... sans compter que j'ai fait de la pierre reconstituée et sculptée à l'extérieur .... ... bounce

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9812[/img]

Et en plus j'ai pas le temps d'aller faire un peu de fouille ... J'ai fait un repérage carte, photo aérienne archives ...... MIAM MIAM !!!!!!!! bounce


A+ des nouvelles
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Lun 14 Nov 2011 - 23:19

SUperbe il est magnifique et pour les rivets dés que j'ai la main dessus (ben oui avec le déménagement Rolling Eyes ) je te l'envoie et superbe aussi ta cheminée mais as tu des photos du reste de la maison?

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Sam 26 Nov 2011 - 18:33

bonsoir,

La peinture d'observation a été déposée cette après-midi et elle sèche

Je précise ce n'est ni la peinture de finition ni une peinture dans les tons ...
C'est une première couche qui permet d'identifier les défauts ...

Bon voilà ça avance un peu mais il y a encore pas mal de boulot d'autant que j'ai commencé a travailler sur l'intérieur bounce

[img]Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Dscf9818[/img]

A+
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Bébert 1er Sam 26 Nov 2011 - 19:37

Ben merde il est trop fort le NOUNOURS dans le domaine.

Vraiment super.

Bébert 1er
Bébert 1er
Bébert 1er
Stabsfeldwebel
Stabsfeldwebel

Messages : 731
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 59
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)

http://bebert1er.blog4ever.com/blog/index-370470.html

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Sam 26 Nov 2011 - 19:47

Merci Bébert merci ... mais il faut attendre la finition camouflée avec le cerclage.... je fais ce que je peux et puis les gens de ce forum sont tellement gentils que ... Embarassed

On finira par se voir tous en Normandie pour une grande exposition German Kits parce que c'est aussi inclus dans mes projets et le mieux ce serait à l'occasion du 6 juin cheers
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par paszim Dim 27 Nov 2011 - 9:26

Il a déjà une autre "gueule" par rapport aux premières photographies.

Je ne pensais pas qu'il était possible de le refaire aussi bien.

Nous avons un véritable magicien dans le forum; on lui donne quelque chose d'endommager, quelque chose que nous mettrions à la poubelle et lui, il le refait à neuf... Que dire d'autre que Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par dragonww2 Dim 27 Nov 2011 - 18:56

bounce bounce bounce il est superbe bounce bounce bounce tu fais de la magie dessus non??? bounce bounce bounce j'ai vraiment hâte de voir le résultat final

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 533ec03e7b215
dragonww2
dragonww2
Administrateur
Administrateur

Messages : 8868
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 41
Localisation : belgique
Humeur : ça va bien et toi?

https://germankits.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par jeremy91200 Dim 27 Nov 2011 - 19:01

en effet du beau boulot!!
bravo à toi
jeremy91200
jeremy91200
Generalmajor
Generalmajor

Messages : 2218
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 28
Localisation : a germankitland
Humeur : sniffer d'la colle c'est bon pour la santé!

http://panzerprofil.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Casque

Message par PanzerII Mer 30 Nov 2011 - 10:59

Je sais pas comment tu fais Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 2400800621 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 2389498426 mais Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1414674822

Super !!! Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 1204558816 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 2128519346 Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 165253156
PanzerII
PanzerII
Oberst
Oberst

Messages : 1839
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Belgium - Mons
Humeur : Joyeux et festif

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Nounours Jeu 1 Déc 2011 - 21:16

Merci à tous Embarassed mais ... c'est pas fini

Je viens de commander une série de peintures faites spécialement et artisanalement comme la peinture de l'époque (teintes exactes)
... quatre tons .... qui vont me servir pour ce casque et pour ceux que j'ai en réserve ...
Mais il y a encore un travail de lissage extérieur et tout l'intérieur a bien préparer (un peu plus dur)
Après il me faudra voir si j'ai la liner correcte et d'ici là Steve aura peut-être retrouvé les rivets (à moins qu'il est un chat dans sa maison .... c'est mon cas... et il faut que je la surveille drôlement parce qu'elle est très maquette et très chaussettes aussi .... bounce )

Voilà sa petite bouille (elle semble sage mais c'est petite terreur ..... elle a flingué les rideaux et refait le papier peint de la cuisine ...) :

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Pantha10

A+ bounce
Nounours
Nounours
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 426
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 59
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par paszim Ven 2 Déc 2011 - 8:42

C'est normal qu'elle s'en prenne à tes chaussettes, tu lui en mets tout autour d'elle. lol! lol! lol!

Comme tu es bricoleur et que ta chatte est jeune, pourquoi ne pas lui mettre un morceau de bois enroulé d'une ficelle afin qu'elle puisse y faire ses griffes. Tu peux y mettre sur le dessus une planche qui lui permettra de dominer le sol. Pour ce qui est de la tapisserie, il parait que certaines colles ont une odeur qui attire les chats; il en est de même pour le papier gaufré.
J'en ai fait les frais pour ce dernier avec mes 13 chats......... No No No No

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par alex0204 Ven 2 Déc 2011 - 8:49

paszim a écrit:C'est normal qu'elle s'en prenne à tes chaussettes, tu lui en mets tout autour d'elle. lol! lol! lol!

Comme tu es bricoleur et que ta chatte est jeune, pourquoi ne pas lui mettre un morceau de bois enroulé d'une ficelle afin qu'elle puisse y faire ses griffes. Tu peux y mettre sur le dessus une planche qui lui permettra de dominer le sol. Pour ce qui est de la tapisserie, il parait que certaines colles ont une odeur qui attire les chats; il en est de même pour le papier gaufré.
J'en ai fait les frais pour ce dernier avec mes 13 chats......... No No No No
. 13 chats ! Tu es surpestisieux Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 3737471578 ou c'est juste qe tu aime les chats ?

alex0204
Unterfeldwebel
Unterfeldwebel

Messages : 499
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par paszim Ven 2 Déc 2011 - 18:03

Je ne suis pas superstitieux, mon épouse et moi aimons les bêtes et comme nous avons de la place, nous avons, entre autre, des chats. albino elephant cat pig rendeer geek scratch

_________________
Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Jqe1k32i The panther see you and go catch you !!!
paszim
paszim
Modérateur
Modérateur

Messages : 8645
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 62
Localisation : Châtellerault - 86 -

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Jacknap1948 Ven 2 Déc 2011 - 18:38

Nounours a écrit:D'ici là Steve aura peut-être retrouvé les rivets. Voilà sa petite bouille, elle semble sage mais c'est petite terreur, elle a flingué les rideaux et refait le papier peint de la cuisine. bounce
Salut Nounours.
C'est vrai qu'elle a une belle petite bouille, mais jeunes les minettes sont souvent des petites terreurs, mon fiston en a une du même style et du même physique.
paszim a écrit:Je ne suis pas superstitieux, mon épouse et moi aimons les bêtes, et comme nous avons de la place, nous avons, entre autre, des chats. albino elephant cat pig rendeer
Salut Paszim.
Aurais-tu des lapins ? des cochons ? des animaux à ramure ou à défenses sans doute pas à moins que tu n'aies monté un zoo ou un cirque ?????
Dans un autre sujet, pour ne pas polluer le sujet de Steve à l'origine qui est maintenant plutôt celui de Nounours, dis-nous en un peu plus.
À plus tard.
Jacques.
Jacknap1948
Jacknap1948
Administrateur
Administrateur

Messages : 16523
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 76
Localisation : 93 + 83 + 22
Humeur : Généralement bonne.

Revenir en haut Aller en bas

Casque allemand! besoin d'avis - Page 3 Empty Re: Casque allemand! besoin d'avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum