Hummer Bronco
+10
caneton21
Jam
sylvain
bruno59
alex0204
DUDU33
dragonww2
adramelech
jeremy91200
huski(jean-marie)
14 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Hummer Bronco
voila j'ai attaqué le hummer c'est une belle maquette avec plein de détails qui se monte avec plaisir mais attention au petites piéces plastique et PE
place au photos
j'ai ajouté le cable de remorquage
les portiéres sont en deux parties ça évite de mettre de la colle sur les vitres et faut peindre les joints avant attention au serrure c'est de la PE et c'est petit
le systéme radio/gps/ordi est cablé rien que le montage c'est une maquette dans la maquette pas mois de 10 piéces sans compté la PE
j'ai fait les ceinture de sécurité qui seront noires pas la suite
essais de montage a blanc avec des figurines la 12/7 est bien détaillée aussi les endroit peint en noir c'est a faire avant d'engager les munitions
left]voila c'est tout pour l'instant a vos coms [/left]Re: Hummer Bronco
comme j'ai besoin de 2 hummer je retape celui de tamiya en méme temps
et voila c'est tout pour aujourd'hui
Re: Hummer Bronco
tres beau travail
adramelech- Gefreiter
Voila un sujet que j adore , beau travail Huski !
DUDU33- Generalleutnant
alors je suis en stand bye avec les hummer car académy en as sortie un nouveau qui m'intérresse http://www.artofmodelling.be/pages/index.php?option=com_content&view=article&lang=fr&id=491
Excellent travail JM !
Par contre, fais attention, il y a du silvering avec les décals, ça serait dommage de gâcher tant de détails à cause des décals.
Par contre, fais attention, il y a du silvering avec les décals, ça serait dommage de gâcher tant de détails à cause des décals.
Invité- Invité
Comme il dise ici MABRUK (felicitations)
alex0204- Unterfeldwebel
me revoila avec un 2éme hummer bronco la caisse et le dessous sont les méme ce qui change c'est les portes la tourelle et l'avant
j'ai fait une tit modif sur l'avant
et une tit photo de l'intérieur
le 2éme hummer et en construction pour l'instant c'est le méme montage que le premier donc j'ai pas fait de photos j'enferais en cas de changement
trés bien fait et bien détaillé
bonne continuation
bonne continuation
bruno59- Gefreiter
Très beau boulot !
DUDU33- Generalleutnant
Travail magnifique et bien propre Jean Marie !
J'apprécie tous les petits détails, bravo !
J'apprécie tous les petits détails, bravo !
Invité- Invité
merci les gars
suite des détails
alimentation des fumigénes et pare poussiére (sur l'autre version il sont fourni
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5