Hummer Bronco
+10
caneton21
Jam
sylvain
bruno59
alex0204
DUDU33
dragonww2
adramelech
jeremy91200
huski(jean-marie)
14 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
adramelech- Gefreiter
Re: Hummer Bronco
comme je fait les 2 hummer sur le N°2 scéance de PE et le N°1 protection contre les coktails molotov sur la grille du radiateur
méme les écrous sont en PE a coller 1 par 1 sur le N° 2
Ton travail est très propre Jean-Marie...
As tu encore beaucoup de détails à installer ?
As tu encore beaucoup de détails à installer ?
Invité- Invité
merci phil ho!!! que oui phil a l'intérieur comme a l'extérieur plus celles que je doit faire pour que le dio en projet soit réaliste les hummer bronco c'est pas pour un débutant
les 2hummer bronco sont nickel il y as une foule de détails attention au dessin des pneus sur la boite c'est pas le bon sens des dessins bien sur faut la doc
voila la suite avec la PE
belle plaque n'est il pas
a ce stade beaucoup de PE a mettre et des améliorations perso sur l'ensemble gps/radio/ordi et les cables de retenue du bas du hayon arriére :rolling01:le rectangle gris c'est pour faire le clavier de l'ordi
Belle progression , bon courage pour la suite !
DUDU33- Generalleutnant
Très beau boulot d' amélioration, je trouve que le rendu est vraiment réaliste! Tu utilises aussi des fils de cuivre multi-brins pour tes calages?
merci jam différents fils de cuivres oui mais c'est plus du fils provenant de vieux jouets de différents diamétre ou d'appareil ménager(mixeur par exemple) avant de les mettre en déchéterie
pour faire des cables ça marche bien ça du cable informatique(multiple) ça marche bien aussi dénudé et il est torsadé et alu
c'est ce que j'ai utilisé pour le cable de remorquage
oui ça marche très bien, j'aime aussi utiliser du fil d'étein je trouve plus magniable
J'adore tous ces détails, il y a même le revêtement sur le siège... Excellent Jean-Marie !
Invité- Invité
voila la suite
l'intérieur ou il y as encore de la PE a mettre
petit changement sur le N°1 j'ai enfin reçu ça
du coup j'ai monté les deux bumper celui de légend (résine et PE) et celui de bronco(plastique + PE)
la suite au prochain épisode
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5