Hummer Bronco
+10
caneton21
Jam
sylvain
bruno59
alex0204
DUDU33
dragonww2
adramelech
jeremy91200
huski(jean-marie)
14 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hummer Bronco
voila la suite d'abord les différence entre les 2 hummer
ça c'est le N°1
et le N°2
les fumigénes sur le N°2
le roue de secours étant en position ouverte l'ergot qui le tient et bien trop petit pour le poid de la roue donc perçage et tige métal qui est coupée depuis
montage a blanc de bumper
J'aime
Et petite question, pourquoi les lance fumigènes ne sont pas orianté pareil, ou plutôt pourquoi il y en à un sur les coté?
Etaient-ils oriantable?
Et petite question, pourquoi les lance fumigènes ne sont pas orianté pareil, ou plutôt pourquoi il y en à un sur les coté?
Etaient-ils oriantable?
bin non il ne sont pas orientable c'est le chauffeur qui oriente le hummer la différence a l'avant faut une fenétre de tir pour la 12/7(je suppose)si tu regarde bien tout les hummer ne les ont pas
Super niveau de détail, beau travail avec les fils de cuivre et les figurines n'attendent que le diorama. Moi aussi
Chaudard- Stabsfeldwebel
merci chaudard pour l'instant c'est en stand bye je fini le dio du RSO qui est plus avancé ensuite les hummer
est c'est repartie pour les hummer avec la peinture de base
ça c'est le N°2 et en dessous le N°2
a vos coms
Je suis partisan aussi, que vas-tu utiliser comme matos pour la patine du jaune sable?
Chaudard- Stabsfeldwebel
merci chaudard éclaicir avec du blanc car faut pas oublier que l'irak il y as du sable et du soleil et un jus pour les creux
début du dio
Dio très représentatif des cités Irakienne !
A suivre de près pour la suite !
A suivre de près pour la suite !
DUDU33- Generalleutnant
voila la suite c'est pas encore l'irak mais ça vient
voila a la prochaine fois [left]Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5