Hummer Bronco
+10
caneton21
Jam
sylvain
bruno59
alex0204
DUDU33
dragonww2
adramelech
jeremy91200
huski(jean-marie)
14 participants
GermanKits :: Maquettes de matériels militaires terrestres d'autres époques que la 2° Guerre mondiale. :: Matériels d'autres époques que 2° G.M. : Échelle 1/35°.
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hummer Bronco
Il ne manque plus que l'ombre d'un tomahawk ou une carcasse de voiture calcinée. Le redu de l'ambiance me plait.
Chaudard- Stabsfeldwebel
Ha oui bonne idée ça ou un blackhawk comme dans la chute du faucon noir mais je pense que le dio sera un peu trop petit mais l'idée de la voiture est super à toi de voir jean-marie
les voiture épaves au 135 ça court pas les rues a part celle de mig et c'est pas donné on verras bien
Salut jean Marie,
Le moderne n'est pas ma tasse de thé mais réalisé comme tu le fait je ne peut que te féliciter de l'avancement.
Je sens bien un dio de grande classe une fois terminé.
Vivement la suite.
Bébert 1er
Le moderne n'est pas ma tasse de thé mais réalisé comme tu le fait je ne peut que te féliciter de l'avancement.
Je sens bien un dio de grande classe une fois terminé.
Vivement la suite.
Bébert 1er
éffectivement tes montages me donne l'envie de faire du moderne un peu plus souvent
merci sylvain ça risque d'étre plus long maintenant car j'attaque les détails et y en as a faire
comme avec l'expo de mons j'ai pas fait grand chose sur le dio voila l'avancée du jour
ça commence a avoir une allure irakienne
avec des sacs poubelle éh !!!!ouaips avec des sacs poubelle et a l'intérieur de le pate a modeler qui durcie a l'air une ficelle ça fait des sacs poubelle plus vrai que nature
la souite
les fatmas
petit défaut sur la petite du blanc dans les yeux
[IMG]j'ai fait des isolateurs pour les fils électrique
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5