aéro Prince AUGUST!!
5 participants
Page 1 sur 1
aéro Prince AUGUST!!
ma petite femme m'a offert avant la fête des pères un l'aéro Prince August quand je suis rentré du travail!!je ne vous raconte pas la suprise car le mien que j'ai actuellement est HS et elle ma dit
"tu me fait pitié avec ton vieux coucou"!!!
haaaaa nos petites femmes ,qu'est ce qu'ont feraient sans elles
l'aéro est prévu pour être en gravitation et en aspiration!!
il ai doté de 3 aiguilles ( 0'2 0'3 0'5 )
d'une pipette et d'un fascicule en image pour son entretient!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]*
A+gégé
"tu me fait pitié avec ton vieux coucou"!!!
haaaaa nos petites femmes ,qu'est ce qu'ont feraient sans elles
l'aéro est prévu pour être en gravitation et en aspiration!!
il ai doté de 3 aiguilles ( 0'2 0'3 0'5 )
d'une pipette et d'un fascicule en image pour son entretient!!
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]*
A+gégé
Gégé44- Major
Re: aéro Prince AUGUST!!
Et bien tu en as de la chance toi, super cadeau, dit moi c est un double action indépendante ou pas?
Super cadeau gégé, Jam il s'agit bien d'un double action (vu le bouton-poussoir).
Panzerelite3945- General
merci Panzerelite , Merci Jam!! oui! c'est bien un double action et pour tout vous dire ,je travail qu'avec ça!!
je l'avait déjà repérer dans le magasin et demander X questions sur celui-ci!!
ex: les pièces à pars! j'ai été surpris des prix par rapport à la marque!!
il faut compter 7euros pour la buse et son aiguille !n'importe quel taille!! c'est pour dire que cette marque n'assassine pas le client sur ça comparer à des marques plus que connus !!!
gégé
je l'avait déjà repérer dans le magasin et demander X questions sur celui-ci!!
ex: les pièces à pars! j'ai été surpris des prix par rapport à la marque!!
il faut compter 7euros pour la buse et son aiguille !n'importe quel taille!! c'est pour dire que cette marque n'assassine pas le client sur ça comparer à des marques plus que connus !!!
gégé
Gégé44- Major
Gégé, tu commences à me tenter sérieusement avec tout ce matos... Je vais finir par faire le pas.
Invité- Invité
Merci pour la réponse les gars, mais en fait je suis a la recherche d un double action indépendante a bon prix histoire de faire des trais encore plus fin que avec mon simple double action!
Je sais que normalement on demande pas le prix d un cadeau mais chez prince auguste il tourne au alentour de combien ??? Genre comme le tiens!
Je sais que normalement on demande pas le prix d un cadeau mais chez prince auguste il tourne au alentour de combien ??? Genre comme le tiens!
Pareil gégé, je cherche un modèle pour alterner avec mon Paasche qui va "fatiguer" un de ces quatre, en plus le prix des combinés buse/aiguille est très attractif!
Panzerelite3945- General
Moi aussi je pense faire le pas!!!! et faut dire qu'avec un aéro, le resultat est meilleur!!!! et merci gégé pour ce descriptif et profite en bien
Alors bons essais et montres nous des superbes réalisations.
merci les gars!!
je n'ai rien à cacher pour son prix il est à 89 euros et rapport qualité prix il est vraiment pas cher
et de +il sont garanties 3ans et comme je le disait son avantage du 2 en1 gravitation pour ceux qui y sont plus habituer ou aspiration pour ceux aussi qui sont plus alaise avec!! je vais me renseigner si il peut faire un petit geste si ont n'est plusieurs à en vouloir et même si il y aurai le moindre soucis je suis sur place pour voir avec lui et ainsi faire l'intermédiaire
si vous avez d'autre questions je suis là
gégé !
je n'ai rien à cacher pour son prix il est à 89 euros et rapport qualité prix il est vraiment pas cher
et de +il sont garanties 3ans et comme je le disait son avantage du 2 en1 gravitation pour ceux qui y sont plus habituer ou aspiration pour ceux aussi qui sont plus alaise avec!! je vais me renseigner si il peut faire un petit geste si ont n'est plusieurs à en vouloir et même si il y aurai le moindre soucis je suis sur place pour voir avec lui et ainsi faire l'intermédiaire
si vous avez d'autre questions je suis là
gégé !
Gégé44- Major
j'ai appelé la personne et il peut faire un prix pour le forum (je me suis permis de le faire Steve
mais si ça te dérange je m'en excuse d'avance)!!!
il le ferait à 76 euros si il y a des personnes intéresser me contacter par mp car je lui dirai un code que je vous le transmettrais ainsi que les coordonner !!
je fait cela pour les petits plaisantins de l'extérieur qui voudraient faire les malins
ou bien je vois ça avec les modos si ils le veulent
gégé !
il le ferait à 76 euros si il y a des personnes intéresser me contacter par mp car je lui dirai un code que je vous le transmettrais ainsi que les coordonner !!
je fait cela pour les petits plaisantins de l'extérieur qui voudraient faire les malins
gégé !
Gégé44- Major
!!!!
gégé !
gégé !
Gégé44- Major
gégé44 a écrit:j'ai appelé la personne et il peut faire un prix pour le forum (je me suis permis de le faire Steve
gégé !
Aucun soucis gégé, que du contraire, c'est trés sympa de faire ça pour les membres du fofo!!!