JE ME PRÉSENTE!
+4
Gégé44
Jacknap1948
Nobru
AdUdA
8 participants
Page 1 sur 1
JE ME PRÉSENTE!
Bonjour, Goedenavond, good evening!
C'est va un autre forum que je vous ai découvert.
Belge, bruxellois et fier de l'être, j'ai 52 ans et je suis père de trois enfants.
C'est la dernière guerre mondiale qui m'intéresse le plus et particulièrement les blindés allemands.
J'ai repris le modélisme après plus de trente années d'"hibernation" et depuis "peu" grâce à mon fils aîné mais malheureusement, il s'y intéresse moins...
Actuellement, j'ai "quelques" modèles en cours (et dautres qui fremissent dans leurs boîtes) avec un vieux rêve jeunesse : réaliser tous les modèles de Pzkfw.
(Pas chacune des versions - je ne suis pas fou !!!)
A bientôt pour vous faire partager quelques trouvailles ou réalisations ou échanger aides ou avis!
Très très joyeuse année à tous; que vous soyez "djeunes", "mi-vieux" ou carrement d'un âge très respectable!
Amitiés,
Amaury
C'est va un autre forum que je vous ai découvert.
Belge, bruxellois et fier de l'être, j'ai 52 ans et je suis père de trois enfants.
C'est la dernière guerre mondiale qui m'intéresse le plus et particulièrement les blindés allemands.
J'ai repris le modélisme après plus de trente années d'"hibernation" et depuis "peu" grâce à mon fils aîné mais malheureusement, il s'y intéresse moins...
Actuellement, j'ai "quelques" modèles en cours (et dautres qui fremissent dans leurs boîtes) avec un vieux rêve jeunesse : réaliser tous les modèles de Pzkfw.
(Pas chacune des versions - je ne suis pas fou !!!)
A bientôt pour vous faire partager quelques trouvailles ou réalisations ou échanger aides ou avis!
Très très joyeuse année à tous; que vous soyez "djeunes", "mi-vieux" ou carrement d'un âge très respectable!
Amitiés,
Amaury
AdUdA- Gefreiter
Re: JE ME PRÉSENTE!
Bonjour Amaury!
Heureux d'accueillir un nouveau membre parmi nous!! Bienvenu!
Moi qui aime particulièrement les blindés allemands et leur matos en général, j'ai hâtes de découvrir tes montages !
Très bonne année à toi, merci pour tes voeux et à bientôt
Bruno
Heureux d'accueillir un nouveau membre parmi nous!! Bienvenu!
Moi qui aime particulièrement les blindés allemands et leur matos en général, j'ai hâtes de découvrir tes montages !
Très bonne année à toi, merci pour tes voeux et à bientôt
Bruno
Salut Amaury.
Merci de t'être inscrit et de t'être présenté.
Merci à l'autre Forum de t'avoir donné envie de venir nous voir.
Belge et Bruxellois cela te donnera, je l'espère, envie de venir nous rencontrer à Mons en Août 2018.
Pour la plupart d'entre nous c'est également la dernière guerre mondiale et particulièrement les blindés allemands qui nous intéressent le plus.
Bonne journée et à bientôt pour voir tes montages.
À 70 ans, est-on "mi-vieux" ou "d'âge respectable" ?
Jacques.
Merci de t'être inscrit et de t'être présenté.
Merci à l'autre Forum de t'avoir donné envie de venir nous voir.
Belge et Bruxellois cela te donnera, je l'espère, envie de venir nous rencontrer à Mons en Août 2018.
Pour la plupart d'entre nous c'est également la dernière guerre mondiale et particulièrement les blindés allemands qui nous intéressent le plus.
Bonne journée et à bientôt pour voir tes montages.
À 70 ans, est-on "mi-vieux" ou "d'âge respectable" ?
Jacques.
Jacknap1948- Administrateur
Amaury et je te souhaite la bienvenue parmis nous !!!
Gégé44- Major
Bonjour à tous! (Surtout Ceux qui m'ont accueillis )
70 ans c'est jeune - on peut encore lire des Bd
Et puis tout est dans la tiesse comme on dit chez nous!
Oui et si possible, je viendrai à Mons comme l'année passée mais j'espère qu'ils auront résolu les problèmes de circulation!!!
Architecte, j'avais des envies de .... contre ces urbanistes faiseurs de bouchons.
C'était abominable à cause des travaux...
A bientôt !
Amaury
70 ans c'est jeune - on peut encore lire des Bd
Et puis tout est dans la tiesse comme on dit chez nous!
Oui et si possible, je viendrai à Mons comme l'année passée mais j'espère qu'ils auront résolu les problèmes de circulation!!!
Architecte, j'avais des envies de .... contre ces urbanistes faiseurs de bouchons.
C'était abominable à cause des travaux...
A bientôt !
Amaury
AdUdA- Gefreiter
Ah oui j'avoue que les travaux de l'année dernière m'avaient bien énervé aussi! Rrrraaahhhhhh
Mais heureusement ça devrait aller nickel cette année!
Mais heureusement ça devrait aller nickel cette année!
l'ex bruxellois et nouveau résident Français te salue et te souhaite ,non seulement la bienvenue sur ce forum mais aussi une bonne année.
michel55- Oberst
AdUdA a écrit:Bonjour à tous! 70 ans c'est jeune - on peut encore lire des Bd Et puis tout est dans la tiesse comme on dit chez nous! Oui et si possible, je viendrai à Mons comme l'année passée mais j'espère qu'ils auront résolu les problèmes de circulation!!! C'était abominable à cause des travaux... A bientôt ! Amaury
Salut Amaury et Bruno.Nobru a écrit:Ah oui j'avoue que les travaux de l'année dernière m'avaient bien énervé aussi! Mais heureusement ça devrait aller nickel cette année!
Donc si j'ai bien compris je suis un "Mi-vieux" qui est d'un "Âge respectable".
Le Dimanche soir, avec Philippe (Jam) nous avions mis plus d'une heure pour rejoindre l'autoroute.
Je pense que les travaux seront enfin terminés.
Bonne journée et à plus tard.
Jacques.
bienvenue sur ce forum aduda les travaux a Mons ça fait des années que ça dure et y as un changement tout les ans bon en un sens j'ai du bol je conduit plus(maladie) le copain qui conduisais pourtant calme ce jour la au retour a pété un câble
Bonjour Amaury,
Je te souhaite une bienvenue parmi nous et je te présente aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Au plaisir de contempler tes réalisations.
Je te souhaite une bienvenue parmi nous et je te présente aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.
Au plaisir de contempler tes réalisations.
Panzerelite3945- General
Jacknap1948 a écrit:AdUdA a écrit:Bonjour à tous! 70 ans c'est jeune - on peut encore lire des Bd Et puis tout est dans la tiesse comme on dit chez nous! Oui et si possible, je viendrai à Mons comme l'année passée mais j'espère qu'ils auront résolu les problèmes de circulation!!! C'était abominable à cause des travaux... A bientôt ! AmaurySalut Amaury et Bruno.Nobru a écrit:Ah oui j'avoue que les travaux de l'année dernière m'avaient bien énervé aussi! Mais heureusement ça devrait aller nickel cette année!
Donc si j'ai bien compris je suis un "Mi-vieux" qui est d'un "Âge respectable".
Le Dimanche soir, avec Philippe (Jam) nous avions mis plus d'une heure pour rejoindre l'autoroute.
Je pense que les travaux seront enfin terminés.
Jacques.
Bonjour à tous!,
Lors de cette expo, j'avais mis +/-2h de route àpd Bruxelles!
Ces urbanistes, ces entreprises mal gérées et surtout le politique et sa façon de la payer ralentissent toujour la rapidité des travaux au détriment de leurs utilisateurs! (Nous - les cochons payeurs...)
AdUdA- Gefreiter
Merci de vos messages d'accueil!
AdUdA- Gefreiter
Salut Amaury.AdUdA a écrit:C'est la dernière guerre mondiale qui m'intéresse le plus et particulièrement les blindés allemands. Actuellement, j'ai "quelques" modèles en cours (et dautres qui fremissent dans leurs boîtes) avec un vieux rêve jeunesse : réaliser tous les modèles de Pz.Kpfw. (Pas chacune des versions - je ne suis pas fou !!!) A bientôt pour vous faire partager quelques trouvailles ou réalisations ou échanger aides ou avis ! Amitiés Amaury
Nous attendons que tu nous montres quelques-uns de tes blindés.
À quelle échelle travailles-tu ?
Jacques.
Bonjour Jacques
Pour l'instant, je marque une petite pose suite au douloureux décès de ma mère mercredi.
J'ai beaucoup à apprendre et je refais certains vieux modèles pour m'habituer aux nouvelles techniques et mon nouvel aéro.
Cprincipalementest uniquement le 35 pour les blindés et figurines.
Par contre le 72 pour les avions (j'avais quand même fait quelques modèles au 48 et j'ai un zéro en attente)
avec une préférence pour ceux de la 2eme guerre.
Je refais un Jagdpanther sur lequel j'ai fait un peu de scratch.
D'autres modèles sont sur le feu dont un Pzkfw 1, 5 et 6. (Tigre1 hybride).
C'était un rêve de jeunesse d'avoir un échantillon des Pz.
Mes excuses pour mon silence et ma "timidité".
Bonne journée
Amitiés,
Amaury
Pour l'instant, je marque une petite pose suite au douloureux décès de ma mère mercredi.
J'ai beaucoup à apprendre et je refais certains vieux modèles pour m'habituer aux nouvelles techniques et mon nouvel aéro.
Cprincipalementest uniquement le 35 pour les blindés et figurines.
Par contre le 72 pour les avions (j'avais quand même fait quelques modèles au 48 et j'ai un zéro en attente)
avec une préférence pour ceux de la 2eme guerre.
Je refais un Jagdpanther sur lequel j'ai fait un peu de scratch.
D'autres modèles sont sur le feu dont un Pzkfw 1, 5 et 6. (Tigre1 hybride).
C'était un rêve de jeunesse d'avoir un échantillon des Pz.
Mes excuses pour mon silence et ma "timidité".
Bonne journée
Amitiés,
Amaury
AdUdA- Gefreiter
Re-Salut Amaury.
Mes sincères condoléances pour le décès de ta Maman.
J'ai perdu ma mère le 8 Février 2016 et même si elle allait avoir 90 ans je n'en suis toujours pas remis.
Elle habitait en face de chez moi et je passais la voir le matin pour ouvrir ses volets et le soir pour les refermer.
J'avais perdu mon père le 8 Décembre 2015, il venait d'avoir 95 ans et ma mère n'a pas voulu lui survivre.
Nous attendrons le temps qu'il faudra pour voir tes blindés au 1/35°.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Mes sincères condoléances pour le décès de ta Maman.
J'ai perdu ma mère le 8 Février 2016 et même si elle allait avoir 90 ans je n'en suis toujours pas remis.
Elle habitait en face de chez moi et je passais la voir le matin pour ouvrir ses volets et le soir pour les refermer.
J'avais perdu mon père le 8 Décembre 2015, il venait d'avoir 95 ans et ma mère n'a pas voulu lui survivre.
Nous attendrons le temps qu'il faudra pour voir tes blindés au 1/35°.
Bonne après-midi et à plus tard.
Jacques.
Rebonjour Jacques
Merci beaucoup de ton message!
Désolé pour tes parents.
Courage à toi aussi.
Amitiés
Amaury
Merci beaucoup de ton message!
Désolé pour tes parents.